Riviera d'Opatija

Riviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'OpatijaRiviera d'Opatija

plus de photos

Fermer

     
  • Share

La Riviera d'Opatija est situé dans la baie de Kvarner sur la côte orientale de la péninsule istrienne. Il s'étend sur 25 km le long de la ceinture côtière de Volosko à Moscenicka Draga, sous la montagne Ucka. Il y a huit stations touristiques avec de nombreux restaurants, des hôtels, des villas et des parcs dans ce domaine. Dans le passé, la Côte d'Opatija était une destination touristique de la grande classe européenne, visité par de nombreux empereurs, des royautés et des artistes célèbres.

En été, vous pouvez profiter de la mer propre, des plages magnifiques, et d'un divertissement de qualité, tandis que pendant l'hiver vous pourrez vous relaxer et promener le long de la promenade 12 km de long, des chemins forestiers ou dans les programmes de santé et de bien-être.

Points saillants

Opatija est une destination touristique avec la plus longue tradition touristique en Croatie. Elle est située dans la baie de Kvarner. Depuis 160 ans, Opatija accueille des clients de partout dans le monde. Une végétation luxuriante et un climat agréable sont les principales raisons pour lesquelles le tourisme s'est développé en premier lieu, mais, au même temps, la croissance a été très soudaine dans cette ville connue aussi comme la "Perle de l'Adriatique". Ses parcs, ses promenades vers le bas, ses lieux balnéaires conçus, ses fontaines et ses innombrables villas séculaires, sont la raison pour laquelle les touristes reviennent encore et encore.

Ičići est une petite ville côtière située sur la plus belle partie de Kvarner, où les pentes d'Ucka vont jusqu'au bout de la mer. En raison de sa position, cette petite ville est rapidement devenue une destination touristique originale avec une offre riche. La végétation luxuriante et le climat doux ont permis à la saison touristique de durer toute l'année. Une des attractions les plus populaires de la ville est la plage d’Ičići, l'une des plus belles plages de la région. Il est situé dans le centre de la ville et offre différentes possibilités de divertissement. Le Lungomare, une célèbre promenade 12 km de long, traverse la ville, de Volosko à Lovran.

Lovran est une ville située sur les pentes abruptes de l'Est d'Ucka. C'est une ville avec une histoire longue et une longue tradition touristique. C'est une ville typiquement méditerranéenne avec ses rues étroites et ses maisons construits un à côté de l'autre. Dans Lovran, le tourisme a brusquement développée à la fin du 19ème siècle en raison de la riche végétation méditerranéenne, de la position géographique favorable et d'un climat doux.

Culture

Opatija

  • - Angiolina Park - Villa Angiolina, le parc est née quelque part entre 1845 et 1960. Le parc contient d'innombrables plantes apportées de différentes parties du monde. La villa a été construite en 1844. Il était une fois le lieu central de divertissement de l'élite et présente maintenant une Museum du tourisme.
  • - Le Lungomare (promenade côtière) - était construit en plusieurs étapes et s'étend de Preluk à Lovran, et est environ 12 km de long.
  • - Eglise de l'Annonciation de Marie - un bâtiment néoromantique avec un dôme vert et un couvent. Il a été construit en 1906.
  • - Madonna - une statue de Rathauskog, un auteur de Graz, a été mis au point jusqu'à ce que la tempête a renversé. Aujourd'hui, la "Madonna" est mis en place afin qu'il veille sur l'âme du comte Arthur Kesselstadt, qui a disparu non loin du point dans les vagues en 1891.
  • - Les hôtels et villas - la beauté et les caractéristiques uniques des bâtiments sont hypnotisant. L'hôtel Kvarner et Villa Amalia, où les rois et les empereurs européens ont vivaient autrefois, sont les plus connus.

Lovran

  • - Paroisse de Saint Juraj - un bâtiment romantique du 13ème siècle qui a été vêtu dans une nouvelle tenue dans le 15ème siècle, les fresques de style gothique tardif.
  • - Ancien cœur de la ville - un noyau médiéval typique qui garde détails du passé, les des fresques, des façades et des murs qui rappellent la construction urbaine méditerranéenne
  • - Tour de ville - reste du système de fortification de la Lovran médiévale.
  • - Villas à Opatija - Villa Santa Maria, Villa Frappart, Villa San Nicolo - connut aujourd'hui comme la Villa Magnolia

Gastronomie

La gastronomie locale est basée sur des fruits de mer, des plats régionaux typiques et des pâtisseries exquises. Voici quelques-unes des spécialités qui caractérisent ce domaine d'une manière particulière:

  • Lovran maruni (châtaignes) - une fête de châtaignes est organisé à l'automne, la soi-disant Marunada, où vous pourrez manger des spécialités de châtaignes comme des châtaignes grillées, des crèmes de châtaigne et des gâteaux de châtaignes
  • Différentes spécialités de fruits de mer
  • Truffes, Istrie - des ampoules cachés sous terre sans une plante hors-sol, que l'on trouve que par des chiens dressés, considéré, par beaucoup de gens, la pic de la gastronomie
  • Différents pâtisseries faites de maruni (châtaignes) selon des recettes maison
  • Spécialités d'asperges (une manifestation appelée "Asperges à Lovran" est organisé au printemps).

Aventure

La Riviera Opatija offre de nombreuses possibilités de loisirs, ainsi que des vacances actives. Les amateurs de sport pourront se détendre en jouant au tennis ou plonger (il y a des clubs de plongée de longue tradition à Opatija, `a Ičići et dans des autres endroits de la Côte d'Opatija). Succombez au vent, et pratiquez la voile sur les îles de l'Adriatique, ainsi que prenez des visites de la côte de la rivera Opatija. Pour les plus courageux est également possible de faire un parapente hors de la montagne d'Ucka.

Excursions

Pendant votre séjour sur la Côte d'Opatija, assurez-vous d'explorer les environs et faites connaissance avec les beautés naturelles de la Croatie. Visitez les îles de beauté virginale - Brijuni. La brève visite habituelle de Brijuni, c'est acté par un train touristique, à travers un safari-parc, près d'un castrum byzantin, d'une villa romaine résidentiel dans la baie Verige et d'autres beautés et curiosités. Visitez Pula, où vous trouverez un magnifique amphithéâtre du 1er siècle. Il est le 6ème de longueur dans le monde et de nombreux concerts d'été ont lieu là-bas. Si vous êtes un passionné de la tradition, visitez quelques-uns des nombreux lieux authentiques de l'Istrie. Visitez l'Italie et Venise, la ville la plus romantique au monde. La plus grande et la plus spectaculaire grotte d'Europe - Postojna se trouve là-bas. Trsat est une ancienne forteresse médiévale et un village qui renferme de nombreux secrets et monuments précieux. Elle est située à Rijeka.

Amusement et Vie nocturne

La Riviera d'Opatija a un grand éventail de divertissements à offrir. Ceux qui préfèrent une atmosphère romantique peuvent prendre un bateau attrayant pour les îles et les villages voisins ou faire une promenade dans les rues romantiques avec une offre riche de spécialités de fruits de mer par eux-mêmes. Vous pouvez chercher danse, amusement et la vie nocturne dans d'innombrables boîtes de nuit et bars dispersés dans toute la Riviera. Visitez le cocktail bar Hemingway et La Habana Club pour vous amuser jusqu'aux premières heures du matin ou les casinos clubs d'Opatija et de Domino où vous pouvez tenter votre chance.

Voir plus  Fermer 
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Riviera d'Opatija hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

Maison - Matulji Villa Bregi De 313 €
  • Matulji,
  • Personnes: 1-10
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 12 jours
  • Moscenicka Draga (Opatija),
  • Personnes: 1-2
  • Note des clients: 5,0
  • Icici,
  • Personnes: 3-4
  • Note des clients: 4,6
  • Jurdani,
  • Personnes: 1-4
  • Note des clients: 5,0

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!