Rab - île de Rab

Situation: Les iles du Kvarner
Rab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de RabRab - île de Rab

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Rab - île de Rab

Rab est la ville  la plus importante de l'île qui porte le  même nom. Une splendide  ville qui  vous étonnera avec son vieux centre-ville dominée par 4 clochers. La ville est située entre la baie de Saint-Euphémie et non loin du port de la ville. Une ville urbaine d’architecture  typiquet médiévale, elle est  entourée de remparts de pierre.


Le nom de Rab fut d'abord mentionné dans les documents écrits dans le milieu du 15ème siècle. La ville abrite de nombreux monuments culturels et historiques  due à son histoire vieille de mille ans. Visitez le vieux quartier de la ville (banlieues typiques), la rue moyenne (l'axe dynamique centrale de la ville avec un but mercantile et d'autres contenus publics), la tour et l'église de Saint-Christophe , les ruines  de l’église et du convent de St. John l’Evangéliste, l'église de la Sainte Croix, la place de la liberté, le couvent de Saint Andrija, la cathédrale de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, le couvent de Saint-Antoine, la place Municipium Arbe, le port, ainsi que la perspective de la ville du nord, la  hôtel de ville  ,  l'église de Saint-François et le cimetière.


Des somptueuses  plages de galets et de sable sont situées sur l'île de Rab, tels que: la plage de Kampor, la plage de Suha Punta, la plage de Banova Vila, ainsi que de nombreuses autres plages où vous pourrez vous y  baigner et bronzer.
Pendant l'été, des nombreuses festivités sont organisées, les églises et les places se transforment en des scènes ouvertes, des nombreuses expositions d'art sont organisées, des concerts de musique classique et de la musique des jeunes, ainsi que d'innombrables autres manifestations.


Les passionnés des sports et des vacances actives pourront profiter du football,  du volley-ball, du basket-ball, du tennis, du jogging, de la  plongée, du  jet-ski, de la pêche, de la  voile,  du ski nautique, vélo et de nombreuses autres activités. Si vous souhaitez vous familiariser avec la gastronomie de cette île et de savourer les spécialités de la ville de Rab, visitez les restaurants "Maestral", "Koralj" et "Astoria", ainsi que la taverne "Riva".

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Rab - île de Rab

Superbe
4
Note totale des clients
Atmosphère
4.8
Sécurité
4
Plages
4.3
Offre touristique
3.3
Amabilité des habitants
3.8

0/4
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Rab - île de Rab hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Rab - île de Rab,
  • Personnes: 3-5
  • Note des clients: 4,5
Maison - Rab - île de Rab Maison Kalla De 178 €
  • Rab - île de Rab,
  • Personnes: 6
  • La réservation la plus récente 19 jours
  • Rab - île de Rab,
  • Personnes: 2
  • Palit - île de Rab,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,3

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!