Barbat - île de Rab

Situation: Les iles du Kvarner
Barbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de RabBarbat - île de Rab

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Barbat - île de Rab

Barbat est un petit endroit sur l'île de Rab, riche des trésors de l agriculture  tels que les oliviers et les vignes. C'est le première ville que vous rencontrerez sur l'île, lorsque vous quittez le ferry. Barbat est reconnaissable par ses splendides  plages de galets, avec  une riche tradition de   pêcheurs et les restaurants de qualité.
Les passionnés d'antiquité sont invités à se rendre sur  la colline Saint Damjan, où ils pourront visiter  les ruines, qui attirent  qui de nombreux chercheurs curieux.  Les chercheurs ont daté ces ruines, elles   remontent à l’ère byzantin, soit  la première moitié du 6e siècle.

Pour les  sportifs dans l’âme,  ils pourront profiter d’activités diverses telles que le volley-ball, le basket-ball, le tennis, le football, le cyclisme, la marche, la course, la pêche, la plongée ainsi que de nombreux sports nautiques.
L'île de Rab est particulière en raison de sa magnifique mer, ses champs fertiles, ses vignes, ses oliviers et la diversité de ses plantes médicinales et naturelles. Comme n'importe quelle autre ville dalmate, Rab organise également de nombreuses festivités pendant les mois d'été, comme: "Fjera" de Rab (foire d'été basé sur le patrimoine historique), le tir à l'arc de Rab (tournoi depuis 1364, redémarré en 1995), les nuits musicales de Rab, les spectacles folkloriques, l'art d'été de Rab (des expositions organisées presque toute l'année) et d'innombrables  manifestations. Si vous souhaitez déguster les spécialités de l'île de Rab, et de la ville de Barbat, visitez les restaurants "Leut", "Elizabeta" et "Barbat".


Les lieux à ne pas manquer


Novalja est le centre touristique de l'île de Pag. Son principal attrait est  ses plages de sable et de galets. Novalja vous pouvez profiter d'une grande variété d'activités sportives et faire la fête jusqu'à l'aube. Les plages les plus connues de la région Novalja sont: Zrće (l'une des plus belles plages et les plus beaux Novalja; cette plage dispose de trois boîtes de nuit et de nombreux petits cafés pour des animations jour et nuit), Casca, Planjska, Straško, Sveti Duh et Ručica. Il y a également un large éventail de plats proposés dans ses nombreux restaurants.


Rijeka est une ville portuaire situe au  centre du comté de Primorje-Gorski Kotar. Le symbole de la ville est la morčić  (un type de bijoux portés par les marins afin de  les protéger des dangers de la mer.) Visitez les nombreux monuments historiques qui témoignent du passé rythmes  la ville, le palais de justice, l'église de Saint-Jérôme, la bibliothèque universitaire, le musée d'art moderne et contemporain, le palais du gouverneur, le musée maritime et historique de la côte croate, le musée Rijeka ville, naturel musée,  l'église de Saint-Guy, la vieille porte, Komuna palais, les remparts de la ville, la résidence d'Adam, Modello palais, l'église orthodoxe de Saint-Nicolas, la tour de ville, Jadran palais, l’église de Kapucin et bien d’autres lieux

Opatija est une destination avec la plus connue dans le  tourisme croate. Vous pouvez vous balader dans les parcs de la ville, le long de la promenade maritime sans compter les zones de baignade.  De fontaines et de villas anciennes embellissent la ville d’Opatija. Vous pouvez également visitez les monuments culturels suivants de cette ville: l'église Saint-Jacques, l'église de la paroisse de l'Annonciation, l'église évangélique, l'église de Sainte-Anne, l'église paroissiale de Saint-Marc, parc Angiolina, parc St. Jakob, Lungomare, villa Angiolina et de nombreux autres monuments qui se dressent, comme font  preuve de la richesse historique de la ville Opatija .

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Barbat - île de Rab

Superbe
4
Note totale des clients
Atmosphère
4.3
Sécurité
4.2
Plages
3.6
Offre touristique
3.6
Amabilité des habitants
4.1

0/18
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Barbat - île de Rab hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Barbat - île de Rab,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,7
  • Barbat - île de Rab,
  • Personnes: 4-6
  • Barbat - île de Rab,
  • Personnes: 2-3
  • Barbat - île de Rab,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 5,0
  • La réservation la plus récente 6 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!