Kampor - île de Rab

Situation: Les iles du Kvarner
Kampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de RabKampor - île de Rab

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Kampor - île de Rab

Kampor est une petite localité située sur l'île de Rab, l’endroit a  préservé son aspect traditionnel de  pêche. La réserve forestière "Dundo"  s’y trouve également  là-bas, sur la péninsule de Kalifront, riche de rochers et des plages de sable, de belles promenades et de pistes cyclables. Les  particularités  de Kampor sont  son monastère franciscain de Saint-Euphémie, le saint patron et de la ville, avec un musée ethnographique, une collection de travaux de Fr. Ambroz Testen, ainsi que l'une des plus  anciennes bibliothèques de la  région de l'Adriatique.

Pendant l'été, Kampor organise également diverses festivités telles que des soirées de pêche, des soirées folkloriques,… Les amoureux de sports et les amateurs de vacances actives  pourront pratiquer  le football, le volley, le basket, la randonnée, le vélo, la pêche, la plongée, la voile et de nombreuses autres activités. Si vous souhaitez vous  familiariser avec la gastronomie de l'île de Rab,  et  savourez les spécialités de Kampor, visitez les restaurants "Eufemija" et "Punta".

Visitez,...

Rijeka est une ville portuaire localisée au centre du comté de Primorje- Gorski Kotar . Le symbole de cette ville est la morčić - un type de bijoux portés par les marins afin de les protéger des dangers de la mer . Visitez les nombreux monuments historiques qui témoins du passé turbulent de la ville : le palais municipal  , l'église de Saint-Jérôme , la bibliothèque universitaire ,le  musée d'art moderne et contemporain , le palais du gouverneur , le musée maritime et historique de la côte croate , le musée Rijeka ville , le musée naturel , le palais judiciaire , l'église de Saint-Guy , la vieille porte de la ville , le palais Komuna , les remparts de la ville , la résidence d'Adam , le palais , Modello l'église orthodoxe de Saint-Nicolas , la tour de ville , le palais Jadran, l’église de capucin et bien autres.


Opatija est une destination touristique avec une longue histoire du tourisme en Croatie. Ses parcs, idéal pour une  promenade côtière, ses zones de baignade, ses fontaines et ses vieilles villas centenaires sont les  raisons pour lesquelles les touristes y retournent chaque année.
 Les passionnés de  monuments historiques peut visiter l'église Saint-Jacques, l'église paroissiale de l'Annonciation, l'église évangélique, l'église de Sainte-Anne, l'église paroissiale de Saint-Marc, parc, le parc Angiolina ,de Saint-Jacob, Lungomare, la villa Angiolina et de nombreux autres monuments qui se trouvent dans cette ville.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Kampor - île de Rab

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.3
Sécurité
4.7
Plages
4.1
Offre touristique
4
Amabilité des habitants
4.7

0/23
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Kampor - île de Rab hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Kampor - île de Rab,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 3,2
  • La réservation la plus récente 1 jours
  • Kampor - île de Rab,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,6
  • Kampor - île de Rab,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 5,0
  • Kampor - île de Rab,
  • Personnes: 8
  • La réservation la plus récente 12 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!