Location en bord de mer Rogoznica

Location sur la côte Rogoznica

Location en bord de mer Rogoznica - location sur la côte

Choisissez un hébergement à Rogoznica et découvrez la baie avec les belles plages de gravier. Les familles avec des enfants vont adorer la plage Sepurine et Miline qui ont un accès facile à la mer. Vous pouvez aussi explorer les criques isolées et profiter de la plage tranquille. Essayez aussi la plongée parce que vous verrez dans la mer autour de Rogoznica la flore et la faune qui est riche ainsi que les restes de navires de différentes périodes historiques.

Rogoznica propose une large gamme d'hébergements près de la mer

Reservez a  Rogoznica un appartement ou une maison en bord de mer de notre offre afin de profiter d’une vue magnifique, de l'air frais et du bruit de la mer et des vagues. Offrez-vous un hébergement à Rogoznica dans la région par ex. de  Stupin Céline ou Lozica et durant la journée profitez de la baignade et des bains de soleil, et passez les soirées sur la terrasse en regardant les couchers de soleil parfaits.

Sur cette page voyez notre offre de Top d'hébergements près de la mer dans la région de Rogoznica

Découvrez la dernière offre que nos clients ont réservé! Grand choix de locations en bord de mer - Rogoznica.

Appartements et maisons en bord de mer à Rogoznica a des prix abordables

Pour des vacances parfaites pour vous avons enrichit notre offre d’appartements et de maisons à bas prix en bord de mer à Rogoznica. Jetez un oeil et réservez un appartement au bord de mer à Rogoznica dans la zone de Crljina ou Stupin Céline ou une maison dans la région de Zatoglav Zecevo. Faites de la baignade et bronzez sur les plages à proximité tout en profitent de la vue et du bruit de la mer de votre terrasse. Suivez nos promotions et les réductions de première et de dernière minute et économisez plus de 25%.

Hébergements modernes en bord de mer à Rogoznica

Nos clients cherchent un logement privé au bord de mer qui est moderne et joliment décoré qui respire le luxe. A Rogoznica dans la zone de Zatoglav, Kanica et Ražanj vous pouvez trouver de belles et chics maisons et appartements situés près de la plage. Les grandes terrasses donnant sur la mer vont sûrement vous séduire à première vue.

Curiosités et Attractions

rtaines plages, il y a des bars et restaurants, ainsi vous pouvez vous rafraîchir après un bain. Essayez quelques-uns des plats traditionnels dalmates, les plats de poissons et de fruits de mer, les divers plats du grill etc. Comme vous restez dans un logement en bord de mer à Rogoznica marchez autour de la vieille ville située sur une île qui est relié à la terre ferme à partir du 19ème siècle. La ville possède une longue promenade décorée avec des palmiers, des rues étroites et des maisons en pierre. Les églises dans la ville sont dédiées à Marie, et surtout à la célébré Notre-Dame de la Chapelle où une procession en mer et la terre ferme suit la figure de Marie lors de la procession.

Ne manquez pas les autres événements comme la Nuit de Rogoznica ou la Nuit de Pêcheurs où vous pouvez vous amuser et profiter des repas de poisson frais et du vin local. Si vous êtes à la recherche pour faire la fete jusqu'au matin, visitez le club Admiral dans le port de plaisance ou le club Aurora à proximité. Rogoznica est l'une des plus belles et une des plus sûrs marina et elle est populaire auprès des plaisanciers. La marina Frapa est un complexe moderne de port de plaisance avec 450 places et une variété d'installations et d'autres restaurants. Ne manquez pas le café sous-marin dans le port de plaisance. L'ambiance inhabituelle du café la Cave du Dragon vous ravira parce que vous pouvez voir a travers les fenêtres la vie marine.

Réservez votre hébergement à Rogoznica et ne manquez pas la visite d'un phénomène naturel l’œil du Dragon qui est lié a des différentes légendes et histoires

En fait, ce lac salé en raison des phénomènes naturels et inhabituels change parfois de couleur dans un vert laiteux que les habitants appellent «l'éveil du dragon". Prenez le temps de visiter quelques-uns des parcs nationaux tout en vacances dans un logement en bord de mer à Rogoznica. Visitez le parc national de Kornati et profiter des eaux cristallines et de la nature intacte. Vous verrez les îles parsemées de murs en pierre qui ont été construits par des mains humaines. Prennez route vers le parc national de Krka où vous pouvez marcher sur les sentiers de randonnée et de voir les cascades d’eau. Dans une partie de la rivière de Krka vous pouvez nager sous les cascades.

Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Travelife - Sustainability in tourism
Quality guarantee UKAS - ISO 9001
Secure payment HTZ

All rights reserved © 2020