Cervar - Porat (Porec)

Situation: L’Istrie bleue
Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)Cervar - Porat (Porec)

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Cervar - Porat (Porec)

Červar-Porat est une station balnéaire accompagnée d’un port de plaisance  situé à 3 km du centre de la ville de Porec en Istrie. La ville de Porec fut  construit et au cœur de la baie dentelée de St Marina. Cette région est entourée d'oliviers et de forêts de conifères. La plage de Červar-Porat fait 1,5 kilomètre et elle se trouve à 500 mètres du centre touristique du village Porec. Vous y trouverez aussi des pistes cyclables qui mènent au village. En  ville, vous trouverez a votre dispose de quelques courts de tennis.

La marina de la baie voisine, la baie Lungam, compte 450 points d'amarrages. L’activité des habitants (de Cervar-Porat)  est tournés vers le tourisme .  Vous y trouverez donc de nombreux restaurants, des tavernes et des endroit pour sortir. Goûtez aux spécialités de cette région comme par exemple: le jambon fumé istrien, l'Ombolo et des saucisses, la manestra,  les olives, les asperges sauvages, les pâtes à différentes façons, les „fritule“ et „krostules“  sans oublier les vins d'Istrie de haute qualité. Un des meilleurs restaurants d’Istrie, le „Dvi murve“ a remporté plusieurs années d’affilés de grands prix Il est répertorié également sur la liste des 100 meilleurs  restaurants du „Gastronaut“. La destination de Cervar-Porat  est conseillée aux familles, aux jeunes et à toutes les personnes qui désirent savourez les commodités urbaines. Dans le village, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances. N'oubliez pas de visiter le Parc national de Brijuni qui forme le plus bel archipel d'Istrie, puis ensuite les villes de Porec, Pula et Rovinj.

A visiter impérativement

Porec fait partie des destinations les plus connues d'Istrie.  La ville est connue grâce à ces monuments historiques: la Tour du nord, la Tour aux cinq côtés, son canon, ses remparts datant  du moyen-âge, la basilique d'Euphraise et de nombreux autres monuments. Hormis les monuments historiques, les visiteurs pourront  aussi découvrir les beautés naturelles de la ville.  Visitez la grotte de Baredine, la grotte de Marko, la grotte Pincinova Jama et les arbres situés autour de l'église de St Anne de Cervar. Les amateurs de sport pourront y faire de la plongée sous-marine, du jet-ski, de la pêche, de la voile, du ski sur mer, de la marche, du vélo, du golf, du paint-ball, et les personnes qui ont soif d'adrénaline pourront se rendre au parc d’Akros pour y faire de l'escalade.

Pula est une ville d'un riche passé avec de innombrables monuments culturels. La ville est dominée par son amphithéâtre(le sixième plus grand amphithéâtre au monde)..  Visitez le temple d'Auguste, l'arc de Sergijevaca, le Forum de la ville, la porte d'Hercule, l'église et le couvent de st Franje, le Kastel, le cimetière marin et de nombreux autres monuments. La ville propose plusieurs sports et récréations. Faites du Windsurfing, du basket, du tennis, de la voile, des  vols panoramiques, de l’escalade, du golf, de la plongée sous-marine, de la marche et du vélo.

Rovinj est une petite ville située sur la côte ouest de l'Istrie. La ville n'est pas seulement connue pour ses monuments historiques (son centre ville historique, les colonnes de la ville et sa porte, l'église de St Euphémie, le baptistaire de la Sainte Trinité, le couvent franciscain, le château de l'ile Andrija) . Elle est appreciee par les touristes pour ses beautés naturelles (Limska Draga, les iles de Rovinj et sa côte, la foret parc Zlatni rat, la carrière de Fantazija, le marais de Palud et les ilots Dvije sestrive – les deux petites soeurs).

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Cervar - Porat (Porec)

Très bien
3.1
Note totale des clients
Atmosphère
3.2
Sécurité
4
Plages
2.5
Offre touristique
2.5
Amabilité des habitants
3.5

0/5
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Cervar - Porat (Porec) hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Spadici,
  • Personnes: 5
  • Note des clients: 3,2
  • Rosini,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,0
  • La réservation la plus récente 13 jours
Maison - Tar (Porec) Villa Mare De 165 €
  • Tar (Porec),
  • Personnes: 6-8
  • Note des clients: 4,6
  • La réservation la plus récente 17 jours
  • Porec,
  • Personnes: 4-5
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 17 jours

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!