Umag

Situation: L’Istrie bleue
UmagUmagUmagUmagUmag

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Umag

Umag est une ville portuaire  méditerranéenne  d’un style pittoresque sur la côte nord-ouest de l'Istrie. Située dans une jolie baie, qui contient également l'une des plus prestigieuses marinas ACI avec le drapeau bleu. En plus du port de plaisance, 10 autres plages ont reçu le drapeau bleu, un symbole international de la pureté  de la mer et des adaptations de plage.


 Les  plus belles et célèbres plages d´ Umag sont la plage Lagune Stella Maris, la plage Katoro, la plage Aurora et la plage Kanegra. Umag a un passé particulièrement intéressant. Découverte par les nobles romains de l'Antiquité ils  décidèrent  d’y édifier un manoir d'été. L’apogée, le luxe et le charme de cette époque se reflète dans les maisons vénitiennes situées dans l'ancien cœur d’Umag. Les remparts  de la ville et des forts y s ont  conservés, ainsi que les églises et les édifices de l'époque baroque et de la Renaissance.
Par ailleurs,  Umag dispose de plusieurs sites historiques, tels que l'église Sainte-Marie (à partir du 15ème siècle, ornée avec fresques), l'église de l’Assomption de la Vierge Marie et de Saint-Pelegrio (construites en 1507, après l'apparition de la peste.
La ville est entourée par la mer et dispose d'un centre-ville pittoresque. Umag est mieux connu comme le centre du tournoi international ATP depuis 1990. Cet endroit est idéal pour vos vacances à cause de ses beautés naturelles, son histoire, sa tradition, ainsi que son climat méditerranéen chaud. 


La large offre de sport, de gastronomie authentique exceptionnellement prestigieuse, (ainsi que de routes du vin et d'olive), contribuent à son attraction. Les amateurs de vacances actives trouveront tout ce qu'ils souhaitent  à Umag, ville de tourisme et des sports. Vous pourrez pratiquer le tennis, le football, le  fustal, le vélo, la marche nordique, de la randonnée, de la chasse, du  bowling, du  beach-volley, du basket-ball, de la plongée, de la  voile, du  voilier, du ski nautique, du cerf-volant et de nombreuses autres activités.


Assurez-vous de savourer les nombreux délices et spécialités de cette région tels que : le jambon istrien, le fromage istrien, la côte de porc, les beignets, la krostule et le pic de la gastronomie Istrie - les truffes, ainsi que de nombreuses spécialités de poisson. Vous pourrez déguster tous ces plats des restaurants et des tavernes: comme "Dante", "Tsunami", "Cittar", "Aurora", "Misa" et "Pelegrin".

A visiter impérativement:

Rovinj est une petite ville située côtière  de l'Istrie. Elle est ornée de monuments comme: son vieux centre-ville, sa porte et ses remparts, l'église de St Eufémie, le baptistère de la Sainte Trinité, le couvant franciscain et le château sur l'île de St André. Hormis ses monuments historiques, la ville de Rovinj a un riche patrimoine naturel : Limsga Draga, les îlots de Rovinj, le Parc forêt de Zlatni rat, la carrière de Fantazija, le marais de Palud et les îles Dvije Sestrice (les deux petites soeurs).

Pazin est une ville d'une riche et longue tradition, située au cœur de la presqu'île d'Istrie. Elle est connue grâce à ces monuments historiques et à ces merveilles  naturelles: le château de Pazin, l'église de St Nicolas, le couvant franciscain, la maison souvenirs, l'ancien lycée de Pazin, le séminaire épiscopal, l'île de Pazin et la grotte de Pazin. Les amateurs de sport pourront faire du vélo, de la marche, de la randonnée, de l'équitation et de nombreuses autres activités.


Porec est l’une des plus grandes destinations touristiques de la presqu'île d'Istrie. La ville est connue pour  ses monuments historiques (la Tour du nord, la Tour à 5 côté, le canon, les remparts médiévaux et la basilique de Euphraise) ainsi que pour ses beautés naturelle (la grotte de Baredine, la grotte de Marko, la grotte de Pincin, le bosquet  de grands arbres situé devant l'église de St Ane de Cervar).
Les amateurs de sport pourront pratiquer de la plongée sous-marine, du jet-ski, de la pêche, de la voile, du ski sur mer, de la marche, du vélo, du golf, de la chasse et du paint-ball. Pour les sports d'extrême, ils auront la possibilité de se rendre en centre d'escalade Akros.


Faites  des maintenant une réservation d'hébergement parmi  notre offre et de passer des vacances inoubliables et

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Umag

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.6
Plages
4
Offre touristique
4.3
Amabilité des habitants
4.4

  • Très bien 3.8
    claire
    Famille France
    08/09/2013
    séjour de vacance
    Ville agréable, permettait de séjourner dans un endroit relativement calme sur la côte, tout au moins en fin de saison. A éviter probablement en haute saison, avec le tournoi international de tennis. Bien placée, elle permet de rayonner sur l''ensemble de l''Istrie, une partie de la Slovénie, et Trieste et Venise.
    rien
1/28
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Umag hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Umag,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,7
  • Umag,
  • Personnes: 1-4
  • Umag,
  • Personnes: 4
  • La réservation la plus récente 13 jours
  • Umag,
  • Personnes: 2-4
  • Note des clients: 4,4

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!