Location en bord de mer Riviera d'Opatija

Location sur la côte Riviera d'Opatija

Hébergements dans les environs Riviera d'Opatija
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Location en bord de mer Riviera d'Opatija - location sur la côte

Jetez un œil sur notre offre d'hébergement en bord de mer sur la riviera d'Opatija pour profiter de l'une des belles plages. Visitez la plage à Mošćenička Draga, Medveji ou Icici où vous pourrez vous détendre et de profiter de l'air frais. Pendant les périodes chaudes de la journée, trouvez de l'ombre dans la foret sous les pins.

Les enfants peuvent s’amuser sur les terrains de jeux et sur les toboggans sur les plages ou dans les eaux peu profondes. Des activités sportives, vous pouvez tenter votre chance à la planche à voile, qui est populaire dans la baie près du village de Volosko ou d'autres sports nautiques. Le monde sous-marin est également intéressant en raison des nombreux naufrages et de la flore et faune riches ou vous pouvez plonger à plusieurs endroits.

Visitez absolument la ville d'Opatija lorsque vous séjournerez dans un logement au bord de mer sur la riviera d'Opatija. Autrefois la haute société européenne était en vacances ici et c’est pourquoi Opatija a atteint une longue tradition dans le tourisme. Tout en marchant sur la longue promenade le long de la mer, le Lungomare, vous pouvez voir les belles villas et les hôtels entourés de parcs.

Riviera d'Opatija Top destinations

Villes

Hébergements recommandés Riviera d'Opatija


Disponible dès maintenant
La réservation la plus récente 11 jours
Capacité:
5 Personnes
Prix a partir de:  89 € par jour

Disponible dès maintenant
Capacité:
4 Personnes
Prix a partir de:  94 € par jour

Découvrez la dernière offre que nos clients ont réservé! Grand choix de locations en bord de mer - Riviera d'Opatija.

Riviera d'Opatija

Pendant votre séjour dans un logement en bord de mer sur la riviera d’Opatija, n’oubliez pas de visiter un des événements

La plus ancienne et historique est la Villa Angiolini est c’est le Musée croate de tourisme. Outre le tourisme, Opatija a une longue tradition des réunions, congrès et des conférences. Bien attractive et traditionnelle et la fête des sonneries dans Matulji, qui est classé parmi le patrimoine immatériel mondial de l'UNESCO. A Lovran vous pouvez venir à la fête des marrons où vous pourrez déguster les marrons de qualité d’un goût spécial. En plus des événements basés sur la tradition, encore sont organisés des tournois sportifs, des concerts et des festivals gastronomiques (asperges, de cerises, de crevettes, du chocolat, de café, ...).

Pendant que vous êtes au repos dans un logement en de bord de mer sur la riviera d'Opatija, ne manquez pas de gouter unes des spécialités de la région dans un des restaurants. Vous pouvez profiter de la cuisine méditerranéenne, qui comprend des plats préparés avec du poisson frais et de fruits de mer. D’un gout spécial sont les crevettes et les desserts de marrons ou de cerises de Lovran. Ne manquez pas aussi les truffes d'Istrie.

Si vous voulez aller faire un voyage et de passer des vacances actives, visitez le parc naturel de Ucka. Il a de nombreux sentiers de randonnée où vous pouvez partir en randonnée ou en vélo. Les sentiers vous mèneront au sommet où vous pourrez profiter de vues inoubliables sur la baie ainsi que sur l'intérieur du pays. Sur Ucka vous pouvez voler un parachute, observer les oiseaux et essayer l'escalade.

Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Travelife - Sustainability in tourism
Quality guarantee UKAS - ISO 9001
Secure payment HTZ

All rights reserved © 2020