Cavtat

CavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtatCavtat

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Cavtat

Cavtat est située sur la péninsule de Rat, non loin de la péninsule de Sustjepan, ferme une baie bien protégée et accessible. Son origine remonte à l’époque de l’antiquité. En effet, une colonie grecque, Epidurum, s’installa sur la place de la Cavtat, par après les Romains fondèrent leur colonie d'Epidaure. Ses beautés naturelles et un patrimoine historico-culturel en font une des destinations les plus attrayantes de l'Adriatique.


Cavtat est une ville riche en  palais, des maisons de vacances et hôtels. Un climat agréable, une végétation dense, des belles plages et des criques. Cette ville est le seul et le plus grand centre urbain dans Konavli, construit méthodiquement. La ville dispose d'une offre touristique variée, où chacun trouvera une occupation à son goût.


Visitez le mausolée de la famille Racic (chef-d'œuvre de le plus célèbre sculpteur croate Ivan Mestrovic, situé dans le cimetière St. Roko), les nombreux palais anciens et les localités des marins, les vestiges du théâtre romain, les remparts de  ville, le palais du prince (palais du style  Renaissance du 16ème siècle, était le siège du prince de Dubrovnik. Aujourd'hui  c’est une galerie d'œuvres d'art).
Cavtat est un point de départ idéal pour des excursions d'une journée. De cette façon, vous pouvez visiter Mljet, Korčula, les îles Elaphites, Peljesac, ainsi que bien  autres sites touristiques. Baladez-vous le long de la mer et essayez l'équitation, des loisirs à travers la nature. Visitez Cilipe, une ville qui accueille d'innombrables manifestations du folklore et culturelles.


Les sportifs et les amoureux de vacances dynamiques pourront pratiquer du beach-volley, du handball, du football, du surf, du jet-ski, de la plongée, du pêche sous-marine, de la photographie sous-marine, de la voile et des activités nautiques.
 Si vous souhaitez familiariser avec la gastronomie de cette région et savourer des spécialités différentes, rendez-vous donc dans les restaurants "Leut", "Bugenvila", "Dolium", ainsi que dans les tavernes "Konavoka", "Cavtat" et "Toranj".

A  ne pas manquer,


Dubrovnik est la plus visitée  de la Méditerranée. C'est une ville riche en  patrimoine d’une  la beauté à couper le souffle et de renommée mondiale. Balader vous dans  la ville et profitez de son architecture  ses fortifications ( ses remparts les murs,  les forteresses Minceta ), de Saint- Luc , Bokor et Revelin , la place des comptes ,  du palais Sponza , de  la cathédrale de Dubrovnik , de l'église de Saint- Blaze , musée ethnographique (Rupe) , le pôle de Orlando et bien d'autres . Pour ses  monuments historiques, Dubrovnik a été répertoriée comme  du patrimoine mondial de l'UNESCO comme l'une des villes les plus attractives et les plus célèbres de la Méditerranée.

Ston est connue pour sa production de sel, et sa gastronomie. Le meilleur d´endroit de l'Adriatique pour les collectionneurs de coquillages et fruits de mer.  Les restaurants, les caves à vin de Ston sont  dans l'arrière-pays. Ils vous envoûteront avec leur offre et leur savoir-faire traditionnel, d vous détendez-vous, savourez les goûts et respirez les bonnes odeurs. Parmi les lieux interessants , vous pouvez visiter l'église de Saint-Michel, l'église de la Dame de Luzin, la Grande Kaštio, les bureaux de la République de Dubrovnik, le palais du comte, la route de Napoléon, Gunja grotte et les fortifications de la ville  (les plus long rempart d’Europe; 5,5 km).

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Cavtat

Superbe
4.4
Note totale des clients
Atmosphère
4.7
Sécurité
4.6
Plages
3.9
Offre touristique
4.3
Amabilité des habitants
4.4

  • Excellent 4.8
    Marc
    En couple France
    30/08/2014
    Cavtat la surprenante
    Toute la Croatie résumée dans cet écrin de beauté : Nature si belle préservée malgré la pression touristique (aéroport de Dubrovnik si proche). Accueil et gentillesse des Croates envers ces envahisseurs de touristes que nous sommes. Préservation et respect de cette nature véritablement don des Dieux. Conditions climatiques sans surprise, soleil et ciel bleu qui donne cette palette de bleus si particulière à la mer. Choix varié et complet de prestations pour le découverte du pays et de ses traditions. Qualité de logement assurée.
  • Excellent 4.8

    En couple
    26/09/2012
    Un endroit parfait pour un séjour très agréable !! Les propriétaires sont géniaux, aux petits soins pour les locataires !! Nous y retournerons !
  • Très bien 3.8

    Famille
    16/08/2012
    la visite Dubrovnik
    Plus cher qu''ailleurs en Croatie
3/18
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Cavtat hébergements recommandés

* prix pour le août 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Cavtat,
  • Personnes: 1-11
  • La réservation la plus récente 14 jours
  • Cavtat,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 3,8
  • La réservation la plus récente 9 heures
  • Mlini (Dubrovnik),
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 5,0
  • La réservation la plus récente 19 jours
  • Mlini (Dubrovnik),
  • Personnes: 2-3

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!