Baska - île de Krk

Baska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de KrkBaska - île de Krk

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Baska - île de Krk

Baska est une ville située au sud-est de l'île de Krk. La création de la ville  remonte à 1100 - Baska Tablet. Baska est intéressante en raison de son architecture atypique, de nombreux monuments culturels et historiques et cses sentiers à proximité. La ville a un aspect typiquement méditerranéen, avec ses maisons en pierre et ses rues étroites. En outre, le tourisme a commencé à se développer au début du 20e siècle. Baska détient une grande quantité de sites historiques (bâtiments anciens, des palais et des monuments culturels sacrés).


Visitez l'église paroissiale de la Sainte Trinité (la plus grande église dans ce domaine, construite dans le style baroque au début du 18ème siècle), l'église de Saint-Jean-Baptiste (la première église paroissiale dans ce domaine, du 11ème siècle), l'église de Notre-Dame de Gorica (construite au début du 15ème siècle), Baska Tablet (monument culturel national), musée patrimonial de Baska, Mrgare (bâtiments de gypse dans la forme des fleurs de pierre) et de nombreux autres sites historiques.

Par ailleurs, Baska est ornée de nombreuses plages de sable et de galets, comme Vela plaza (plage de galets avec un drapeau bleu), la plage de Bunculuka (terrain de camping naturiste, la plage est de galets) et la plage d’Oprna. Pendant l'été, Baska accueille énormément  de festivités, tels que: culturel estivales de Baska  (ainsi que de nombreuses festivités, expositions et manifestations culturelles,…)
 "lignjada" (le rassemblement de pêcheurs de calmars, à la fin de  la pêche, le gagnant est annonce et la manifestation se conclut termine par un  «Festival du calmar».


Les amateurs de sports et de loisirs peuvent profiter du tennis,  du football, du basket-ball, du mini-golf, du tennis de table, de l’escalade, de  la marche et les différents types de sports nautiques. Si vous souhaitez  savourer les délices de l'île de Krk, rendez-vous donc dans les restaurants "Lantino", "Funtana" et "Portina", ainsi que la taverne "Vela Luka".

A visiter impérativement

Krk est une ville située sur une île éponyme, à seulement 13 km de Malinska . C'est une ville composée  des caractéristiques typiques de la Méditerranée. Des rues étroites, des maisons  en  pierre, des monuments culturels et de  pittoresques plages en  galets vous offrent une atmosphère qui date de plusieurs  siècles. Visitez les remparts  de la ville , l'hôtel de ville , ainsi que les  portes   , le clocher de la cathédrale de  Notre Dame de la Santé , à l'église Saint- Joseph , l'église Saint- Donat et d'autres ,… 
Les  fans  de sport et de loisirs pourront se détendre en jouant au tennis , au golf , au beach -volley en faisant de la voile , la plongée , vélo en allant  dans un centre de remise en forme , et bien d'autres activités .

Rijeka est une ville portuaire ainsi que le centre du comté de Primorje Gorski Kotar . Le symbole de la  ville est la morčić - un de bijoux typique portés par les marins pour les protéger des dangers de la mer. Visitez les nombreux monuments historiques qui témoignent du passé turbulent de la ville : Municipija palais , l'église de Saint-Jérôme , la bibliothèque universitaire , le musée d'art moderne et contemporain , le palais du gouverneur , le musée maritime et historique de la côte croate , le musée Rijeka ville , le musée naturel , le judiciaire palais , l'église de Saint-Guy , la vieille porte , le palais communal  , les murs de la ville , la résidence d'Adam , le Modello palais , l'église orthodoxe de Saint-Nicolas , tour de ville , le Jadran palais ,l’église de Capucin ,…

Opatija est une destination avec la plus longue tradition touristique en Croatie. Les parcs de la ville, la promenade maritime, des zones de baignade bien rangée, des fontaines et de nombreuses villas âgées sont les divers atouts  pour lesquels les touristes reviennent à Opatija  année après année. Visitez les monuments culturels suivants de cette ville : l'église Saint-Jacques, l'église de la paroisse de l’Annonciation, l'église évangélique, l'église de Sainte-Anne, l'église paroissiale de Saint-Marc, parc Angéline  le parc St. Jacob, Lungomare, la  villa Angéline. Par ailleurs, de nombreux monuments qui se dressent au sein de la ville, preuve de l’histoire  de la longue tradition d’Opatija du tourisme.

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Commentaire des clients Baska - île de Krk

Superbe
4,5
Note totale des clients

Amabilité des habitants:
4,6
4,6
Atmosphère:
4,6
4,6
Offre touristique:
4,5
4,5
Plages:
4,3
4,3
Sécurité:
4,7
4,7

Powered by Google Translate

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Baska - île de Krk hébergements recommandés

* prix pour le août 2018 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Baska - île de Krk,
  • Personnes: 2-3
  • La réservation la plus récente 11 jours
  • Baska - île de Krk,
  • Personnes: 6
  • Note des clients: 4,3
  • La réservation la plus récente 18 heures
  • Baska - île de Krk,
  • Personnes: 4-5
  • La réservation la plus récente 11 jours
  • Baska - île de Krk,
  • Personnes: 4-6
  • La réservation la plus récente 18 heures

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!