Starigrad Paklenica

Situation: Riviera de Zadar
Starigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad PaklenicaStarigrad Paklenica

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Starigrad Paklenica

Starigrad Paklenica est un village orné d’un  petit port situé sur le long du canal de Velebit. Construit sur les fondations de l'ancienne ville d’Argiyruntuma. Il s’agit  également du  point de départ pour le parc national de Paklenica.
Starigrad est aussi le lieu  de rencontre entre les montagnes et la mer excellent pour les baigneurs et les promeneurs. En effet, vous y trouverez des kilomètres  de plages de galets, il est idéal pour les familles ayant des enfants. Les visiteurs et les amateurs de plantes seront émerveillés durant les promenades du parc national.
Les montagnes du massif de Velebit Paklenica sont régulièrement visitées par les spéléologues et les amateurs de randonnées et d'escalade. Hormis la randonnée et l’escalade, les amateurs de sport pourront découvrir des grottes, faire du kayak et du rafting en canoë sur la rivière de Zrmanja.

En outre, ils pourront accéder aux terrains de tennis, aux terrains de sports et pratiquer des sports nautiques. La veille partie de la ville est riche de site archéologiques et de monuments d’architecture dont le plus connu est celui de Petar Hektorović.
 Plusieurs fois durant l’été, à Starigrad Paklenica, des soirées du poisson (Ribarska večer) sont organisées comme dans la majorité des villages dalmates. La musique rythmée connue  garantira au public un grand amusement. Les hôtels organisent des soirées musicales dureront  jusqu’ au bout  de la nuit et parmi lesquelles  vous pourrez goûter aux spécialités de la région (le  poisson, l’agneau, le jambon fumé et le fromage).  A Starigrad vous visiterez  de nombreux restaurants et nous vous conseillons  notamment le « 4 Ferala », le «Ante », le « Miramar » et la taverne de « Bava ».
Pour ceux qui préfèrent les sorties plus modernes (plus festives), nous leur conseillons de vous  rendre à Zadar, Sibenik et Nin.

À Visiter impérativement
Šibenik
est la plus ancienne ville de  Croatie, située à l'embouchure de la rivière Krka. Si vous souhaitez  découvrir  l'histoire de la ville , vous pouvez visiter ses monuments historiques ( châteaux de Saint-Michel , Saint-Nicolas , Saint-Jean et Subicevac , cathédrale de Saint-Jacques , église de Saint-François , à l'église de Saint-Dominique  , ainsi que des musées et des galeries ( Šibenik ville musée, une galerie de Saint- Krsevan , AG Galerie , Galerie Madrigal ) .

Zadar est une ville au passé  exceptionnel et au  patrimoine culturel remarquable. La ville est l'une des destinations les plus populaires de Croatie, nommé comme le « centre de divertissement sur l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale cool" par le Guardian.
 Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , la place Nationale ,les  Cinq-Puits Carré, l' argent et l'or de Zadar , la Forum , la Fosa , Kalelarga et le musée du verre antique Zadar .
Visiter les différents monuments historiques tels que : l'église Saint- Donat, la Cathédrale Saint -Stosia , l'église Saint- Sime , l'église St. Marie  et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , les remparts de la ville , des fortifications ainsi que les portes , l’église Saint- Krsevan ,…

Nin est une petite ville dans le comté de Zadar (avec seulement 1500 habitants). Le centre de cette ville est une minuscule  île (de 500 m de diamètre) est reliée au continent via deux ponts. Il est célèbre pour son passé mouvementé  auxquels de nombreux monuments  en témoignent , tels que : l'église Saint- Croix ( " La plus petite cathédrale au monde» ) , l’église Saint Jacob ,la  cathédrale Saint- Anselme , les ruines  du plus grand temple romain de la côte est de l'Adriatique , le bâtiments du  duc Branimir , carré Kraljevac avec un puits, la statue de l'évêque Grégoire de Nin , l'église du  couronnement de St. Nicolas , portes inférieures de la ville et le pont de pierre . Admirez les beautés naturelles de cette région : Nin laurier, le delta de Ricina , le parc naturel " Solana Nin " , le port et la promenade .

Réservez une location depuis notre offre de Starigard Paklenica et passez des vacances inoubliables en famille ou entre amis tout en découvrant cette région.

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Starigrad Paklenica

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.6
Plages
3.9
Offre touristique
4.1
Amabilité des habitants
4.4

  • Superbe 4.2
    MOUTARDE
    Famille France
    23/08/2013
    La petite ville regorge de petits commerce et on s''y sent très en sécurité. Les jeunes peuvent circuler le soir, se connecter et s''occuper en toute quiétude. Il y a toutes les commodités nécessaires. les plages sont très fréquentées en particulier sur la première semaine d''août mais il est facile de s''excentrer de trouver un coin calme. -
    la ville est assez loin de Zadar et des excursions et il a peu de transport en commun. Il faut la voiture si vous ne souhaitez pas rester sur place.
  • Très bien 3.8
    thomas
    Groupe d'amis France
    17/08/2013
    on a aimé les criques
    trop chaud
  • Superbe 4.2
    DETANDT
    En couple France
    16/07/2012
    Lydie et Jean-Louis
    Cette région est particulièrement connu pour les nombreux films de Winnetou qui y ont été tournés dans les années 60. On peu ainsi sur les traces de Winnetou visiter de luxuriant et merveilleux paysage comme par exemple le parc national de Paklenica, le canyon de la Zrmanja et le Tulove-Grede près du col de Mali Alan. Faire des excursions en bateau sur les mers intérieures ou vers le parc national des Kornati. A environ 80 km on peut visiter les lacs et chutes de Plitvice et de Krka où des scènes pour les films de Winnetou ont également été tournées. Les nombreuses plages permettent à ceux qui le désirent de prendre le soleil.
3/71
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Starigrad Paklenica hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Starigrad Paklenica,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,2
  • La réservation la plus récente 12 jours
Maison - Starigrad Paklenica Maison Martelina De 102 €
  • Starigrad Paklenica,
  • Personnes: 4
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 8 jours
  • Starigrad Paklenica,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 4,3
  • Starigrad Paklenica,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,7

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!