Sali (île de Dugi otok)

Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)Sali (île de Dugi otok)

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Sali (île de Dugi otok)

Sali est une ville touristique sur Dugi Otok avec une vieille histoire de la pêche de mille ans. Même si c'est la plus grande ville de l'île, Sali est vraiment juste une petite ville composée de seulement  3 restaurants, 4 magasins, 1 hôtel, une pâtisserie, un bureau de poste et la municipalité.
Par ailleurs, le patrimoine culturel  est  sacré remonte des premiers siècles de l’ère chrétienne. Admirez  l'église paroissiale de Sainte-Marie, l'église de Saint-Roch et l'église de Saint-Nicolas. La ville est  notamment entourée de collines, de champs, de petites et grandes baies (le plus grand et le plus populaire est le parc naturel Telašćica), de criques et d’îlots. De plus, les plages sont principalement rocheuses, la  plus belle plage de sable de la côte nord de l'île s’appelle  Saharun.
La ville a ainsi développé les excursions nautiques et le tourisme sportif. En raison, de sa proximité immédiate du parc national de Kornati et du parc naturel Telašćica, c'est une ville de style méditerranéen et elle est parfaite pour les amoureux de la nature.


Nin est une petite ville dans le comté de Zadar (avec seulement 1500 habitants). Le centre de cette ville est une minuscule  île (de 500 m de diamètre) est reliée au continent via deux ponts. Il est célèbre pour son passé mouvementé  auxquels de nombreux monuments  en témoignent , tels que : l'église Saint- Croix ( " La plus petite cathédrale au monde» ) , l’église Saint Jacob ,la  cathédrale Saint- Anselme , les ruines  du plus grand temple romain de la côte est de l'Adriatique , le bâtiments du  duc Branimir , carré Kraljevac avec un puits, la statue de l'évêque Grégoire de Nin , l'église du  couronnement de St. Nicolas , portes inférieures de la ville et le pont de pierre . Admirez les beautés naturelles de cette région : Nin laurier, le delta de Ricina , le parc naturel " Solana Nin " , le port et la promenade .


Zadar est une ville au passé  exceptionnel et au  patrimoine culturel remarquable. La ville est l'une des destinations les plus populaires de Croatie, nommé comme le « centre de divertissement sur l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale cool" par le Guardian.
 Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , la place Nationale ,les  Cinq-Puits Carré, l' argent et l'or de Zadar , la Forum , la Fosa , Kalelarga et le musée du verre antique Zadar .
Visiter les différents monuments historiques tels que : l'église Saint- Donat, la Cathédrale Saint -Stosia , l'église Saint- Sime , l'église St. Marie  et le couvent , l'église et le couvent Saint- Frane , les remparts de la ville , des fortifications ainsi que les portes , l’église Saint- Krsevan ,…

 

Faire des réservations d'hébergement de notre offre et de passer des vacances calmes et reposantes en famille ou entre amis

Voir plus  Fermer 

Curiosités et Attractions

Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17
Autres catégories d'hébergement dans la destination Sali (île de Dugi otok)

    Sali (île de Dugi otok) hébergements recommandés

    * prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours


    Members of
    Croatian National Tourist Board
    Association of Croatian travel agencies
    Simply the best
    Travelife - Sustainability in tourism
    Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
    Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!