Mali Losinj - île de Losinj

Situation: Les iles du Kvarner
Mali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de LosinjMali Losinj - île de Losinj

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Mali Losinj - île de Losinj

Mali Losinj est situé dans la baie Augusti (la plus grande baie fermée de ce groupe d'îles), sur le côté sud de la baie de Losinj. Due  de son emplacement, elle est devenue un important centre nautique, du commerce, et aujourd'hui un centre touristique. C'est la plus grande ville insulaire de l'Adriatique.


 Mali Losinj a été mentionné dans le 12ème siècle, quand douze familles croates sont venues à l'île de Losinj, plus précisément dans la côte orientale de la baie de Saint-Martin. Au 19ème siècle le "Petit village" est devenu une ville nautique en raison des activités maritimes et marines. Cette petite ville est orné d'innombrables beautés naturelles ainsi que des sites historiques témoin,de son passé turbulent.
Visitez les nombreuses villas de l'aristocratie autrichienne, l'église de Saint-Martin (à partir de 1450), et l'église de l'Annonciation de la Bienheureuse Vierge Marie-Annunziata (construit en 1858), l'église de Saint-Nicolas (de 1857, dédiée  au saint-patron des marins et des voyageurs), la fontaine (en forme deux dauphins dans une coquille de pierre vous procure  l'eau douce provenant du lac Vrana à Mali Losinj en 1960), le  chemin de la Croix (au  sud de la ville, est composes  de  chapelles qui représentent les 14 stations de la Croix), l’île-jardin parfumé (un jardin de plantes médicinales insulaires dans Mali Losinj), le parc forestier "Cikat", le monument Ambroz Haracic (botanique croate, a enseigné au Collège maritime à Mali Losinj), le monument Josip Kasman (célèbre chanteuse d'opéra mondiale, née à Mali Losinj), l’église paroissiale de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie (c'est une église nefs qui renferme les reliques de saint Romulus et l'image de la naissance de la Bienheureuse Vierge Marie à l'autel),... Mali Losinj est riche de somptueuses  plages et de criques comme Bojcic, Kadin, Krivica, Pijesak, plage Borik, plage Veli Zal, Poljana, crique Suncana, crique Englezi, Valdarka et Zabodarski dans lequel vous pourrez vous baigner et vous détendre sous l'ombre des pins arbres.


Les sportifs et peuvent pratiqueront  de la planche à voile, du jet-ski, du ski nautique, du tennis, de l’équitation, de la plongée, de la pêche sous-marine, du  basket-ball, du  football, du cyclisme, des vols panoramiques, du parachutisme, de la marche, de la randonnée et de nombreuses autres activités. Chaque touriste et visiteur apprécieront  le  plaisir de Mali Losinj. Le plaisir est sans fin, même pendant les mois d'été, que ce soit sur certains des balcons ou l'un des clubs.  De nombreux bars et discothèques exsitent et vous permettront de vivre la  nuit sur la ville  jusqu’ au petit matin, comme “Energy”, “Coctail bar”, “Priko”, “Zanzibar” et “Sarky pub”.

Pendant l’été, de multiples manifestations culturelles et de divertissement sont organisés à Mali Losinj, comme "jeux de pêcheur" (il a lieu dans la baie ensoleillée) et le programme de fun (crique Saint-Martin). Si vous êtes un passionné de gastronomie, savourez les spécialités de l'île, visitez l'un des nombreux restaurants et tavernes de Mali Losinj. Nous vous recommandons de visiter les restaurants "Veli Zal", "Villa Mozart", "Losinjsko Jidro", ainsi que des tavernes "Lanterna", "Odisej" et "Val di Sole".

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Mali Losinj - île de Losinj

Superbe
4.2
Note totale des clients
Atmosphère
4.4
Sécurité
4.4
Plages
3.7
Offre touristique
3.8
Amabilité des habitants
4.5

  • Très bien 3

    Famille
    14/08/2013
    Climat
    L‘offre de transport
  • Très bien 3.6
    renaud
    Famille
    19/07/2013
    petite ville sympathique calme et plaisante.nombreux endroits pour la baignade et les promenades.
    propreté des lieux de baignades: dejections des chiens, détritus...
2/18
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Mali Losinj - île de Losinj hébergements recommandés

* prix pour le juin 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Mali Losinj - île de Losinj,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 15 jours
  • Mali Losinj - île de Losinj,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 5,0
  • La réservation la plus récente 11 jours
  • Mali Losinj - île de Losinj,
  • Personnes: 2
  • Note des clients: 4,8
  • Mali Losinj - île de Losinj,
  • Personnes: 4-5
  • La réservation la plus récente 15 heures

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!