Kozarica - île de Mljet

Kozarica - île de Mljet

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Kozarica - île de Mljet

Babino polje (Kozarica) est l'une des plus anciennes colonies de l'île de Mljet, situé sur  la colline « Petite » et la « Grande » de la ville (la « Grande » ville est le point culminant de l'île).  Située seulement 6 km du port de Sobra et à 18 km de Polače, la région est recouverte et forêts de maquis  et de pins.  Autour de la ville, vous admirez les jardins,  les oliveraies et des vignobles.
 De plus vous pourrez explorer plusieurs grottes (à environ 4km de la ville): 100m de long Movrica avec de belles concrétions, longue de 400 Ostaševica et autres.
 La zone de baignade est à 6km dans Sobra et vous pouvez également participer à la chasse. La côte voisine  au sud de l'île se caractérise  de  falaises et de criques ainsi que  des plages (Sutmiholjska, Brnjestrova).

L'île de Mljet est l'une des «perles» de l'Adriatique, visitée  par de nombreux touristes. Idéale pour les passionnés  des récits historiques et  de légendes, les explorateurs de la nature sauvage, ils passeront des vacances uniques et magiques. En effet, vous pourrez visiter l'église de Saint-André (de style roman et  gothique), l'église de Saint-Michel, les ruines de l'église de Saint-Pancras (préromantique), l'église de Saint-Georges et l'église paroissiale de Saint-Blaise. Ce patrimoine historique et culturel remontant aux tribus illyriennes, l’empire romain, la République de Dubrovnik, jusqu'à l'âge moderne  A la recherche de nouvelle découvertes gastronomiques, vous pourrez  notamment déguster les spécialités de la cuisine dalmate dans le restaurant "Triton".

Ne manquez pas l'occasion de visiter le parc national de Mljet, vous  offre un panorama  unique sur les côtes dentelées, des falaises, des pierres et de nombreux îlots, les villes de Cavtat, Dubrovnik et Makarska.
Le parc national de Mljet est le plus ancien parc national de l’île, situé à l’ouest de l'île de Mljet. Cette région est mondialement connue et reconnue comme un exemple unique de végétation distinctive. La végétation luxuriante de l'île, en particulier dans la région du parc national, a valu pour Mljet le titre de «île verte». Sa zone sous-marine du parc abrite de nombreuses formes de vie, y compris  des espèces  rares et endémiques.

Réservez un hébergement parmi  notre offre et vous passerez des vacances paisibles et inoubliables dans Babino Polje avec votre famille ou vos amis.

Voir plus  Fermer 
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17
Autres catégories d'hébergement dans la destination Kozarica - île de Mljet

    Kozarica - île de Mljet hébergements recommandés

    * prix pour le juillet 2019 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

    • Sobra - île de Mljet,
    • Personnes: 2
    • Note des clients: 3,9
    • La réservation la plus récente 18 jours

    Members of
    Croatian National Tourist Board
    Association of Croatian travel agencies
    Simply the best
    Travelife - Sustainability in tourism
    Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
    Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!