Croisière Le luxe à la mer - Dans un sens Split-Dubrovnik

Port: Split      
De 1438,36 € par personne
Le luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-DubrovnikLe luxe à la mer - Dans un sens Split-Dubrovnik

plus de photos

Fermer

  • Share
INFO
Description d'itinéraire: 

Croisière le long de la côte croate et les îles de charme sur les bateaux tout nouveau richement conçue, entièrement climatisé avec cabines spacieuses avec salle de bain. Un itinéraire en un sens de Split a Dubrovnik comprend des visites de Split, Hvar, Vis, Korcula, Mljet Ston et de Dubrovnik et des expériences gastronomiques et touristiques passionnantes.


Description brève de l'itinéraire: Split – (Bol) Hvar – Biševo (Blue cave) / Vis – Korčula – Mljet – Slano (Ston) – Dubrovnik
Departure day: Samedi
Jours: 8 jours / 7 nuits
L'enrégistrement: 14:00 h
Le départ: 09:00 h
Le plus réservé: Oui
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Informations sur la catégorie de la navire: Nouveau navires de lux, psomptueusement conçu, cabines climatisées très spacieuses avec salle de bains privés (avec lit double ou lits jumeaux).
Le prix comprend: Transferts d'arrivée et de départ de l'aéroport de Split et de l'aéroport de Dubrovnik; Croisière de 7 nuits dans la cabine de luxe avec salle de bains privées; Réception de bienvenue et cocktail; Petit-déjeuner buffet quotidien (9 repas - déjeuner ou dîner 4 services comme indiqué dans l'itinéraire, une boisson avec déjeuner et un litre d'eau par personne et par jour, café et thé toute la journée, dîner du capitaine avec animation en direct); Croisière spectaculaire le long des remparts de la vieille ville de Dubrovnik; Dégustation de vins croates à Vis; Excursion d'une demi-journée de Ston avec visite d'une ferme d'huîtres et dégustation (comprenant l'entrée aux murs de Ston et aux salines de Ston); Fruits frais abondants; Huile d'olive et dégustation de vin à bord; Responsable de tournée professionnelle; Visites guidées à pied des villes: Split, Hvar, Korcula, Dubrovnik; Transfert en bus aller simple du port de Dubrovnik à la vieille ville de Dubrovnik pour les visites touristiques; Frais de téléphérique de Dubrovnik; Droit d'entrée au parc national de Mljet; Taxes de séjour et frais de port; La manutention des bagages; Service de cabine quotidien; Wi-Fi gratuit à bord;
Service de transfert: Le transfert de retour est inclus dans le prix.
REDUCTIONS ET SURCHARGES
Supplément pour une cabine double à usage unique.: 50 % surcharge
REMARQUE
moyens de paiement pendant la croisière: La devise principale acceptée est le kuna croate. Lorsque c'est possible; échangez votre argent dans une banque ou récupérez de l'argent à un guichet automatique. Les boissons peuvent être payées en EUR ou en KN, mais tous les services supplémentaires tels que les transferts, les excursions et l'hébergement doivent être payés en devise locale. KUNA
Information concernant le transfert: Assurez-vous de nous fournir les détails exacts du vol afin de pouvoir organiser un transfert pour vous.
CONDITIONS DE PAIEMENT ET D'ANNULATION
condition de paiement: 50% maintenant et 50% solde 45 jours avant la date de départ prévue OU paiement de la somme totale au moment de la réservation.
Condition d'annulation: Du jour de la confirmation jusqu'à 30 jours de l'arrivée – (EUR 150 par person)
29-22 jours – 25% du montant restant
21-15 days – 50% du montant restant
14-0 days – 100% frais
Description d'itinéraire
Day 1 (Saturday) Split

Transfert de l'aéroport de Split au port de Split où le bateau sera amarré. Le check in est à partir de 14.00 h. Après vous avoir installé, profitez de notre visite guidée de la ville. Split est une ville historique protégé par l'UNESCO et elle fait partie du patrimoine mondial. On trouvera une abondance de l'architecture Romaine - d'un intérêt particulier est le magnifique palais de Dioclétien, autrefois habité par l'empereur Romain. Après la visite de Split, retournez au bateau pour un cocktail de bienvenue et profitez de la soirée à bord. Nuit à Split.

 


Day 2 (Sunday) Split - Bol - Hvar
Départ le matin pour l'île de Brac où la baignade est prévue à la plage la plus célèbre en Dalmatie - Zlatni Rat )la Corne d’or)près de Bol - dont le gravier change d’un côté à l'autre comme le vent et les vagues changent constamment de forme. Bol est un village de pêcheurs typique convertie en une destination touristique populaire. Nous continuons en direction de l'île de Hvar avec déjeuner à bord sur les îles Pakleni. Hvar est l'île la plus longue et la plus ensoleillée de l'Adriatique connue pour les champs de lavande et de la beauté à couper le souffle. Arrivée après-midi suivie d'une courte présentation des produits de lavande et une visite des lieux historiques de la ville - la cathédrale de la Renaissance avec sa tour d'origine et le plus ancien théâtre de la communauté en Europe fondée en 1612. Randonnée jusqu'au fort de la ville surplombant le port pour une belle et des vues panoramiques sur votre bateau et sur les îles Pakleni. Dans la soirée, Hvar offre une abondance de divertissement - de nombreux restaurants, bars et cafés sont ouverts tard dans la nuit. Nuit dans le port.

Day 3 (Monday) Hvar - Vis
Tôt le matin, nous naviguons vers la petite île de Biševo pour visiter la grotte Bleue, un phénomène naturel magnifique (entrée payante sur place – env. 7 EUR). Comme parfois les conditions météorologiques peuvent être très imprévisibles, la possibilité de notre visite dépendra de ces conditions, mais vous en serez avisés par l'équipage. Nous continuons vers l'île de Vis, qui était, en raison de sa position géographique unique, un port stratégique pour l’armée navale et fermé au public jusqu'à récemment. En raison de cet isolement, Vis a un charme particulier de la Méditerranée comme il était autre fois »ce qui le rend vraiment intéressant à voir., situé sur le côté nord de l'île, développé près des vestiges de l'ancienne Issa, premier centre urbain en Croatie. Si vous êtes intéressés, visitez les vestiges des thermes romaines, le Musée de la ville ou tout simplement faire une promenade en admirant la vue de la belle Villae Rusticae situé le long du front de mer. Nuitée dans le port Vis

Day 4 (Tuesday) Vis - Korčula
Départ tôt le matin en direction de l'île de Korcula mieux connue comme le lieu de naissance de Marco Polo. Arrêtez-vous pour déjeuner dans l'un des baies isolées en cours de route. Après-midi arrivée à Korcula suivie d'une visite guidée à pied de cette ville enchanteresse entourée de murs et l'une des villes médiévales les mieux conservées de la Méditerranée. Le schéma de rue est en arête de poisson, cela a été utilisé dans la conception de la vieille ville de Korcula pour réduire les effets du vent et de soleil et pour fournir aux citoyens des hébergements confortables. Korcula a un vaste choix de restaurants pour profiter d'une expérience gastronomique et de nombreux bars et clubs pour ceux qui recherchent des animations en soirée. Excursion facultative vers un petit village près de Korcula pour le dîner typique de la Dalmatie et pour se renseigner sur l'histoire et le mode de vie traditionnel. Nuit à Korcula.

Day 5 (Wednesday) Korčula - Mljet
Le lendemain matin, nous nous dirigeons plus au sud à l'île de Mljet. La légende dit que le héros grec Ulysse a passé des années sur cette île quand il a été capturé par la nymphe Calypso. Joignez-vous au manager de la croisière pour une promenade dans les célèbres lacs salés dans le parc national de Mljet et profiter de la balade en bateau vers l’ile de la Sainte Marie pour visiter un ancien monastère bénédictin, une ancienne abbaye et une église datant du 12ème siècle. Alternativement, vous pouvez louer des kayaks, des vélos, des scooters ou des voitures convertibles pour faire le tour du parc national de l'île par vous-même, mais méfiez-vous des nymphes. Dîner à bord et nuit dans le port de Polača ou Pomena.

Day 6 (Thursday) Mljet - Slano/Ston
Départ vers le petit village appelé Slano sur le continent, un paisible village de pêcheurs et le point de départ vers Ston, un autre village célèbre pour ses huîtres. Après avoir exploré les remparts médiévaux de la ville une courte promenade côtière nous amène à une ferme d'huîtres pour en savoir plus sur les huîtres et suivi d’une dégustation d’huitres. Transfert vers le bateau pour la nuit.

Day7 (Friday) Slano - Dubrovnik
Départ tôt le matin vers Dubrovnik - une ville unique sur l'Adriatique. Le charme particulier de cette ville antique sont les bâtiments qui sont restés de l'époque de l'ancienne République de Dubrovnik. Une grande partie des monuments appartenant à l'architecture de la Renaissance modeste avec quelques traces du style gothique. Avant d’attacher les cordes au port de Gruz,  croisière le long des murs de la vieille ville de Dubrovnik tandis que le déjeuner est servi sur le pont. Après l'accostage, transfert vers la vieille ville pour la visite guidée à pied de cette ville magique. Prenez le téléphérique de la vieille ville vers la montagne de Srdj pour profiter d'une vue panoramique sur les murs et les îles Élaphites. Pour ceux avec plus d'enthousiasme nous vous recommandons une promenade sur le dessus des murs 1,940 m de la ville! La soirée est réservée pour le dîner du Capitaine avec le divertissement et la musique.

Day 8 (Saturday) Dubrovnik
Après le petit déjeuner il vous reste juste à saluer avec les membres de l'équipage et à vos nouveaux amis! Check out vers 9h00 et transfert vers l'aéroport de Dubrovnik.

Disponibilité et tarif

Deluxe Superior
mai - Départ
02/05/2020
7
Split
1438,36 €
Détails
30/05/2020
7
Split
1541,1 €
Détails
juin - Départ
13/06/2020
7
Split
1643,84 €
Détails
20/06/2020
7
Split
1849,32 €
Détails
27/06/2020
7
Split
1849,32 €
Détails
juillet - Départ
04/07/2020
7
Split
1849,32 €
Détails
11/07/2020
7
Split
1643,84 €
Détails
25/07/2020
7
Split
1643,84 €
Détails
août - Départ
01/08/2020
7
Split
1643,84 €
Détails
15/08/2020
7
Split
1541,1 €
Détails
septembre - Départ
05/09/2020
7
Split
1849,32 €
Détails
octobre - Départ
03/10/2020
7
Split
1438,36 €
Détails

Commentaire des clients

Très bien
3.5
Note totale des clients
Beauté naturelle
5
Les activités
3
Les excursions
3.5
Le degré de satisfaction
3
La valeur pour l'agent
3

  • Très bien 3.8
    Albert
    En couple France
    19/10/2016
    Une croisière anglophone pour un couple de français, on fera attention la prochaine fois pour le choix.
    J''ai, malgré la langue, apprécié cette croisière avec des canadiens très sympas. Nourriture bien présentée et excellente, bravo les cuisiniers. Une accompagnatrice, Diana, très professionnelle, très attentive à nos problèmes. Félicitations.
    La barrière de la langue, pour moi. Pas d''audio-guide français pour les visites. On a dû lire le Routard et le guide vert Michelin.
  • Très bien 3.2
    Maurice Et Chantal
    Groupe d'amis France
    19/10/2016
    De belles découvertes
    Cette croisière nous a fait découvrir des paysages sublimes . Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité de Diana , ainsi que celles du personnel à bord ! Les repas ont été corrects . Lors des sorties nous avons aimé la visite du parc à huitres et moules et leurs dégustations .
    Nous avons été lésés sur la visite des villes ou autres curiosités : pas de commentaires en français ! Il faudrait dans les audio-guides adapter une traduction autre qu''anglaise, des français ou autres francophones n''ont pas pu comprendre l''intérêt des visites . Nous avons été surpris par le prix des boissons supplémentaires : lors du dîner du capitaine 1 verre supplémentaire nous a été servi à notre demande , il nous a été facturé 150 KUNAS ! UN SCANDALE !! Le montant payé est assez élevé , sans rajouter des prestations que nous n''avons pas eues !! Pour résumé, beau bateau mais croisière chère, par rapport aux prestations servies .
2/2
Modalités de paiement

Choisissez une autre période afin de découvrir les modes et modalités de paiement pour cet hébergement.

Mode de paiement:
    Modalité de paiement:

      Members of
      Croatian National Tourist Board
      Association of Croatian travel agencies
      Simply the best
      Travelife - Sustainability in tourism
      Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
      Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!