Appartements Vodice

Choisissez les meilleurs appartements que propose Vodice

Montrer tous les appartements en Vodice
Voir plus  Fermer 

Vodice, +331 Top Appartements de Location. Notre recommandation d’appartements dans la destination de Vodice!

Découvrez la dernière offre que nos clients ont réservé!

Vodice

Appartements abordables à Vodice

La ville de Vodice est connue pour avoir une longue tradition touristique et est en plus de l'hébergement hôtelier c’est l'une des destinations les plus connues qui a développé une offre d'appartements à bon marché dans des logements privés. Si vous voulez réserver un appartement non loin de la plage Bleu ou de Hangar, dans la région de Blato, Obrova, la rue Vladimir Nazor ou à Stablinci, vous pouvez le faire via notre site web, parce que nous avons certainement la meilleure offre d'appartements bon marché à Vodice. Suivez nos promotions et les réductions de première et de dernière minute et économisez plus de 25%.

Vodice un excellent choix pour des vacances en famille dans un appartement joliment décoré

Si vous voyagez en famille Vodice est la bonne destination pour vous. Regardez notre sélection d'appartements pour des vacances en famille qui sont à proximité de la plage offrant diverses activités aux enfants qui peuvent avoir du plaisir tout en vous détendent à l'ombre des pins. Pour les familles, nous recommandons des appartements dans la région de Blato qui ne sont pas loin de la plage la plus populaire à Vodice, la plage Bleue, qui est en partie de sable et elle est idéale pour les enfants pour y jouer et il y a assez d'ombre pour se cacher du soleil ardent.

Appartements avec un animal de compagnie à Vodice

Si vous prévoyez des vacances avec votre animal de compagnie, Vodice offre une riche sélection d'appartements où vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Dans le centre-ville, juste à côté de l’office de tourisme se trouve une plage de chien qui est séparée et désignée pour eux. Sélectionnez les filtres sur notre site pour choisir les appartements où les animaux sont les bienvenus.

Les activités

Si vous aimez les activités sportives sur la plage, la plage Bleue ou à la plage Hangar offrent des installations telles que le beach-volley, la voile, le tennis, la parapente, et vous pouvez aussi louer un jet ski et etc. Dans la soirée, la plage devient le lieu préféré des jeunes. Vous pouvez aussi vous amuser dans l'un des Hookah bars ou sont souvent organisées des fêtes sur la plage ou dans les bars et clubs de la ville. De la ville, vous pouvez rapidement trouver le célèbre Club Hacienda. C’est un club de nuit d'été qui a accueilli quelques-uns des DJs de renommée mondiale comme David Guetta, Martin Solveig, David Morales, Shapeshifters, Steve Angelo et bien d'autres.

Passez votre temps pour visiter les sites historiques de la ville, lors de votre séjour dans un appartement.

Visitez l'église de St. Élie le Prophete , la tour de Čorić, l'église de la St. Croix et l'église paroissiale de la St. Croix avec son clocher. La ville a obtenu son nom en raison des nombreuses sources d'eau. Aujourd'hui, vous pouvez voir deux puits bien conservés. Le premier est sur la place, en face de l'église à partir duquel l’eau était prise pour boire et la consommation, et l'autre est à proximité et il a été utilisé pour la lessive et aux autres usages domestiques. Ne manquez pas la visite de l'aquarium et du musée de la tradition maritime où vous pourrez voir des objets archéologiques trouvés dans les eaux, une collection d'amphores, des outils de pêche anciens, des maquettes de bateaux et ainsi de suite. Montez sur le sommet de la colline Okit ou vous attend l'église de Notre-Dame de Carmel et une belle vue sur Vodice et les îles autours.

Vodice est l'un des endroits les plus animés de l'Adriatique, donc si vous voulez passer des vacances tranquilles dans un appartement prenez voile sur l'une des îles voisines

L’île de Prvic est une île dalmate typique avec des maisons en pierre et des rues étroites. L'île n’a pas de circulation automobile afin que vous puissiez profiter de la nature intacte. Découvrez les baies de l'île et trouvez une plage isolée pour vous. Louez un bateau et naviguer entre les îles. Assurez-vous de visiter le parc national de Kornati qui a grand nombre d’îlots et de rochers. Près de la ville est un autre parc national où vous pourrez profiter d'une promenade tout en regardant les cascades créées par la rivière Krka. Bien intéressant sera aussi si vous allez visiter le centre de fauconnerie Dubrava où vous aurez la possibilité d'apprendre sur les oiseaux de proie, et de regarder les magnifiques vols des faucons. Durant votre séjour dans un appartement à Vodice explorez aussi son offre gastronomique. Goûtez les spécialités dalmates de viande et de poisson frais et des fruits de mer. Vous serez étonné par les plats cuits au four, de l'agneau grillé, par le jambon, le fromage et par des différents desserts. Avec le dîner dalmate ne manquez pas de goûter le vin local.


Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!