Si vous avez déjà voyagé en Croatie ou si vous prévoyez un voyage en Croatie, vous avez sûrement entendu parler de l’île de Hvar comme l’une des destinations de vacances les mieux recommandées en Croatie. Vous pourriez aussi être intéressé par l’île de Hvar, car de nombreuses personnalités telles que Tom Cruise, Prince Harry, Beyoncé, Eva Longoria et bien d’autres y ont passé leurs vacances. Le lieu le plus célèbre de l’île de Hvar est la ville historique de Hvar, célèbre pour ses nombreux restaurants, hôtels et villas de luxe.

Hvar

En plus du luxe et du prestige, l’île de Hvar offre des vacances complètement différentes – des vacances pour le corps et l’esprit loin du tourisme de masse. Sur l’île de Hvar, il existe de belles baies avec seulement quelques maisons telles que les baies de Lozna, Pelinovik, Vela Stiniva, Tatinja, Pokrivenik et Jagodna.

Jagodna
Vela Stiniva
Pelinovik

Ces baies sont très bien reliées au centre-ville et sont accessibles en voiture. Cependant, certaines des baies ne sont pas complètement accessibles en voiture et une partie du trajet jusqu’à l’hébergement se fait en bateau. Si vous voulez découvrir la vie réelle Robinson les baies, Zavala, Mala Stiniva et Prapatna sont le bon choix.

Mala Stiniva
Zavala

Ces maisons isolées sont originales car leur énergie électrique est solaire ,l’eau provient des citernes ou des puits approvisionnés en eau de pluie, les appareils ménagés fonctionnent donc à l’énergie solaire ou au gaz. La fourniture des courses est de manière générale organisée.

Devenez Robinson Crusoé le temps d’une semaine, reposez-vous loin du bruit et de la vie urbaine! Réservez une maison isolée! Si vous avez besoins d’aide pour réserver une maison isolée, n’hésitez pas à contacter notre service client qui parle le français et qui est à votre service 7 jours sur 7!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here