Depuis le début de la pandémie du COVID 19, nos vies ont changé à bien des égards et la «nouvelle normalité» a introduit de nombreuses nouveautés dans nos vies et de nouvelles règles que nous avons dû introduire pour protéger nos proches et les autres autour de nous. La vie doit aller plus loin et avec de nouvelles règles, notamment des déplacements qui se déroulent désormais dans des conditions beaucoup plus sûres.

Nous nous en tenons à toutes les recommandations

Il est important de garder à l’esprit que suivre les recommandations des experts est le moins que nous puissions faire pour surmonter cette pandémie aussi facilement que possible, qui, nous l’espérons, prendra bientôt fin et appartiendra au passé.

La Croatie n’a actuellement aucune restriction à l’entrée dans le pays en ce qui concerne les passagers de l’Union européenne et les frontières sont entièrement ouvertes. Cependant, chaque comté a des recommandations et des restrictions spécifiques pour réduire la possibilité de transmission du virus. Par conséquent, il est important qu’avant de vous rendre en Croatie, vous soyez informé de toutes les restrictions sur le site Web www.koronavirus.hr/enili sur le site Web de l’Office national du tourisme croate www.entercroatia.mup.hr/  et www.mup.hr Vérifiez également les restrictions lors du retour dans votre pays.

Actuellement en Croatie, l’utilisation de masques de protection, la désinfection des mains et le maintien d’une distance d’au moins deux mètres est obligatoire. Chaque établissement de restauration et d’hébergement ainsi que les magasins disposent de désinfectants à l’entrée, les règles de conduite et le nombre maximum de personnes pouvant séjourner dans l’espace en même temps sont mis en évidence.

Les masques ne sont pas obligatoires à l’extérieur, mais vous devez les porter dans les transports en commun et les taxis ainsi que lors d’événements publics et culturels. L’ère de la pandémie nous a montré plus que jamais toute l’importance et la beauté de la nature, en particulier ces endroits isolés où nous pouvons nous sentir à l’abri de l’agitation de la ville. Et il y a beaucoup de beaux endroits en Croatie.

Pas moins de 93% des clients ont déclaré se sentir en sécurité

En septembre, nous avons mené une enquête auprès de nos clients sur leur satisfaction à l’égard des vacances en Croatie, et sur près de 800 répondants, 86% prévoient de venir en Croatie en vacances en 2021. Jusqu’à 75% des répondants qui n’ont pas pu venir en Croatie cet été citent le COVID-19 et son impact sur les voyages, les risques pour la santé ou les restrictions. Parmi les clients interrogés qui étaient en Croatie cet été, la plupart sont restés dans des endroits plus petits – 56%, suivis du village – 25% et ensuite de la grande ville – 11%.

Le fait important est que pas moins de 93% des répondants, malgré l’influence du COVID-19 en Croatie, se sentaient en sécurité, et 90% d’entre eux se sont déclarés satisfaits de vacances en Croatie.

La sécurité avant tout

Nos locataires veillent au maximum à ce que les logements soient impeccables et à ce que toutes les règles et recommandations prescrites soient respectées. Nous les informons régulièrement de toute l’actualité et vérifions s’ils suivent les instructions de désinfection des hébergements.

Au moment de la pandémie, les maisons isolées sont particulièrement attrayantes, tant à l’intérieur des terres qu’au bord de la mer.

L’agence Adriagate a beaucoup de belles maisons dans son offre et vous pouvez vous détendre complètement en paix, en tranquillité et en sécurité. Les phares croates sont également des installations idéales pour échapper au virus. Entouré uniquement par le bleu de la mer, vous vous sentirez complètement détendu et en sécurité.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui vous fera des suggestions pour des vacances idéales en toute sécurité.

Nous espérons que nous reviendrons bientôt à la vie sans limites, que les voyages seront bientôt libres de toutes restrictions et règles, et que nous oublierons les conditions d’aujourd’hui dès que possible.

Réservez vos vacances pour 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here