La vie urbaine et son rythme infernal devient de plus en plus remplie de stress, et les nouvelles technologies ainsi qu’Internet rendent difficile la coupure entre la vie privée et professionnelle, même lorsque les heures de travail sont terminées depuis longtemps.

C’est justement à cause de cela que la fuite des centres urbains est devenue de plus en plus à la mode, notamment pendant les vacances d’été. Les gens ressentent le besoin de quitter leur environnement ainsi que leur manière de vivre.

La Croatie est un pays qui vit en harmonie avec la nature et le long de sa côte vous pourrez trouver des villages où l’on vit de façon traditionnelle, en respectant la nature de façon exceptionnelle.

C’est ainsi qu’au creux des baies cachées et secrètes des îles de la Dalmatie centrale et de la Dalmatie du nord, que vous pourrez trouver un coin juste pour vous, loin de tout. Les petites maisons modestes alimentées en eau par des citernes, qui n’ont pas d’énergie électrique hormis de l’énergie solaire ou éolienne, avec une plage à proximité ou juste devant, vous accueilleront, sans voisins ou magasins avant plusieurs kilomètres.

Oui! Cela signifie des vacances sans télévision et sans WiFi! L’occasion unique de vous rapprocher de votre famille en jouant aux jeux de société ou en discutant jusque tard dans la nuit. C’est justement ce dont vous avez besoin : de vacances au sens plein du terme.

De nombreuses maisons sont réservées par les amoureux, et donc de nombreuses demandes en mariages y ont été faites ainsi que de nombreuses promesses d’amours éternels y ont été prononcées. Toute la grande famille d’Adriagate.com remercie tous les amoureux d’avoir partagé leur histoire avec nous.

Afin de mieux vous raconter l’histoire des maisons isolées, l’équipe d’Adriagate.com vous a préparé une vidéo qui est à découvrir absolument !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here