L’île de Pasman – des vacances de rêve, en toute solitude

Island of Pašman

Pasman est une petite île avec des gens au grand cœur, c’est en fait la devise de l’île, qui avec sa nature intacte attire l’attention de tous les amateurs de vacances de qualité. Peu d’endroits en Croatie servent de sorte de machine à remonter le temps, nous ramenant à une époque où la nature était roi.

Pasman, hier et aujourd’hui

L’île était habitée à l’époque préhistorique et son nom a été mentionné pour la première fois en 990 par l’empereur byzantin Constantin Porphyrogenitus. Pasman a joué un rôle important dans la diffusion de l’alphabet glagolitique. Certaines parties de l’île sont encore inhabitées ou très peu peuplées et sont parfaites pour des vacances de qualité, en toute solitude.

Pasman s’impose comme une destination parfaite pour tous les amoureux de la marche, du vélo, de la natation, de la plongée ou de la pêche.

Maison CloverHome Cloverf – C’est une maison remarquable pour tous les amoureux de la nature. Le propriétaire, le grand-père Mate, avait l’habitude de rester ici dans l’ancien temps quand il allait à la pêche ou quand il cultivait ses olives. La maison a été modernisée, mais le sens de l’authenticité est indélébile. La maison est entourée de belles herbes aromatiques méditerranéennes et constitue une évasion idéale de l’agitation de la ville.

Home Uncle Jesse

Maison Uncle Jesse – Cette maison de vacances est parfaite pour petits et grands! En raison de son charme irrésistible et de son style décoratif rustique, elle respire l’authenticité. La maison dispose d’une belle terrasse avec une vue inoubliable sur les îles voisines. L’emplacement idéal de l’hébergement lui-même est idéal pour la baignade, la randonnée et la pêche, mais vous pouvez également louer un bateau.

Maison FumesHome Fumes – Pour tous les romantiques et ceux qui se sentent ainsi, cette belle maison en face de laquelle se trouve une mer de vraie couleur turquoise est idéale pour tous les amoureux de la nature. Profitez d’un barbecue avec vos proches. Des pistes cyclables et de randonnée sont à proximité.

L’île de Žižanj – La symphonie des vagues de la mer

The island of Žižanj

Žižanj est une petite île très peu peuplée de l’archipel de Zadar, à environ 30 minutes en ferry de l’île de Pasman. La superficie de l’île est légèrement inférieure à 1 km carré. Vous allez adorer cette petite perle de l’Adriatique à première vue, en raison de sa nature intacte, elle offre une opportunité unique pour une connexion immaculée avec l’environnement. L’île est connue pour ses belles plages de sable et est parfaite pour la baignade, la pêche et la plongée grâce au riche monde sous-marin.

Il n’y a pas de circulation sur Žižanj, donc tous ceux qui viennent dans ce coin de paradis sur terre doivent laisser leur voiture dans le parking gratuit de Biograd. La plupart des hébergements de cette île disposent d’un petit bateau qui vous donne la possibilité d’explorer certaines des criques cachées et bénéficie d’une intimité totale.

Maison OrangeHome Orange – Détendez-vous sur la terrasse et profitez de la symphonie de la mer, ou faites des aventures de pêche et prenez votre déjeuner comme un vrai Robinson Cruose

 

Maison Morning StarHouse Morning Star – La maison de vacances idéale, pour petits et grands. Remplacez le gris de la ville et le bruit du moteur par le chant des oiseaux. Café le matin ou cocktails le soir: la boisson change – mais la vue reste!

 

Île de Brac, une mer de possibilités.

La troisième plus grande île en Croatie et la plus grande de Dalmatie. On dit que l’île porte le nom d’un cerf, les Grecs de l’Antiquité l’appelaient Elaphusa, ce qui signifie cerf. Brac est mondialement connue pour son chant klapa, mais aussi pour sa pierre utilisée pour construire le magnifique palais de Dioclétien à Split et la Maison Blanche à Washington. C’est une île d’une grande diversité, avec de nombreux endroits propices à la masse, mais aussi au tourisme authentique. La superficie de l’île de Brac est de 394 kilomètres carrés, et l’île peut se vanter d’environ 270 jours de soleil par an, ce qui est tout en haut en Croatie.

Brac est connue pour la pêche et les produits indigènes de qualité exceptionnelle tels que le vin, les olives, les figues, les nectarines et divers autres fruits. Il est intéressant de mentionner que Brac n’a pas d’endroit du même nom sur l’île, et est la seule île de Dalmatie à avoir son propre aéroport.

Vila Rokova Vala

Une belle villa avec une vue imprenable

Loin de la ville au milieu d’une pinède, à seulement un kilomètre et demi du centre de Sumartin, se trouve cette perle dalmate dans la solitude.

Far from the city in the middle of a pine forest, only a kilometer and a half from the center of Sumartin, lies this Dalmatie pearl in solitude.

Villa Rokova ValaRokova Vala outside – La villa est construite dans le style dalmate dominé par la pierre et le bois et est une combinaison parfaite d’hébergements modernes et indigènes. Chaque détail de la villa est soigneusement conçu pour souligner l’esprit de la Méditerranée.

La villa est située dans une baie et est entourée d’oliviers et de pinède. Elle est idéale pour se détendre dans une nature intacte et la piscine extérieure est un endroit idéal pour nager toute la journée.

L’accès à la villa est avec une route en gravier. A seulement 70 mètres de la villa il y a une plage de galets naturelle entretenue par le propriétaire. Les propriétaires n’ont pas oublié même les plus jeunes, ils ont donc aménagé une aire de jeux pour enfants.

Tous les maisons mentionnés ci-dessus conviennent également parfaitement à tous ceux qui voyagent avec des animaux domestiques, c’est pourquoi de nombreuses familles avec des animaux domestiques préfèrent ces types d’hébergement.

 

Trouvez un hébergement authentique idéal sur la côte Adriatique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here