Si vous désirez  gouter à autre chose qu’au soleil et à la mer, avec un peu plus d’aventure, alors ce circuit est le meilleur choix pour vous.  Les amoureux de voyages savoureront leurs vacances en découvrant la côte, sa nature, ses monuments, sa culture et son art.

La base centrale de ce circuit est située sur la petite île de Lopud qui se trouve à une heure en ferry de Dubrovnik et qui appartient à l’archipel des îles Elaphites. Sur l’île il existe quelques hôtels, restaurants, cafés et deux plages de sables dont l’une des deux est la plus connue en Croatie: celle de Sunj.

Ce qui vous étonnera le plus c’est de vivre sans voiture. Cela vaut le cout de vivre cette expérience, sans cette machine à 4 roues, n’est-ce pas?

Le circuit dure 7 jours et il est constitué quotidiennement d’activités comme par exemples 2-3 heures de kayak sur mer. Les activités ne sont pas trop difficiles et elles sont praticables à partir de 14 ans jusque plus de soixante ans et il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en kayaking ou autre sport.

L’hébergement est organisé en hébergement privé à moins de 300 mètres de la première plage de sable, et les locations sont catégorisées avec 3 étoiles, ce qui représente le standard moyen des hébergements privés en Croatie. Si vous le désirez, nous pouvons vous organiser un hébergement en hotel 3* ou 4* ou un appartement de standard supérieur.

Pendant cette aventure vous visiterez la ville historique de Dubrovnik ainsi que de nombreuses iles qui entoure ce joyau de l’Adriatique: Lopud, Kolocep, Sipan i les îles Elaphites (13 îles vertes). Vous aurez aussi l’occasion de visiter le Parc national de Mljet pendant votre journée libre ou de faire du rafting ou du canoë sur les rivières de l’Herzégovine.

Voici l’itinéraire du circuit:
Jour 1 – Samedi : Arrivée a Dubrovnik
Jour 2 – Dimanche : Kayak entre l’île de Lopud à celle de Sipan, cyclisme sur l’île de Sipan
Jour 3 – Lundi : kayak et plongée sur l’île de Lopud
Jour 4 – Mardi : Kayak, nage, plongée et marche sur l’île de Kolocep
Jour 5  – Mercredi: Journée libre pour visiter Dubrovnik
Jour 6 – Jeudi : Kayak sur l’île de St Andrija
Jour 7 – Vendredi: Kayak Trsteno
Jour 8 – Samedi: Départ

PRIX & DISPONIBILITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here