Peu de gens ne connaissent pas la Croatie, en particulier après le succès mondial des footballeurs croates. Mais en dehors des sports, la Croatie est forte en tant que destination touristique et offre une expérience unique et authentique pour laquelle Adriagate se spécialise. Le marché français l’a reconnu parmi les premiers et, depuis de nombreuses années déjà, choisit Adriagate comme son partenaire pour la planification de vacances. Madame Figaro, en tant que magazine français de premier plan, raconte ce succès remarquable de l’agence de voyages Adriagate.

Dans son article, Madame Figaro décrit la Croatie aux lecteurs français comme un pays méditerranéen fascinant qu’avec sa mer pure, son patrimoine naturel et culturel et sa gastronomie qui séduit le monde, et Adriagate.com comme une agence de tourisme qui propose à ses clients l’expérience de la Croatie hors des sentiers battus depuis 2001.

En utilisant tous les avantages offerts par la technologie et en même temps en gardent et en promouvant son amour pour la Croatie, Adriagate invite les clients à découvrir les destinations croates à travers les yeux et le cœur de leur hôte. La création de guides personnalisés sur les plages et les destinations de la côte adriatique informe davantage les clients des destinations touristiques qu’ils visitent.

Avec son offre variée d’hébergements privés et de logements authentiques (phares, croisières) et de services de transfert et de la location de voiture, Adriagate propose à chaque invité un hébergement qui viendra compléter sa plus belle période de l’année – des vacances. La mission principale d’Adriagate est de mettre l’invité et ses souhaits au premier plan et c’est la principale raison du succès sur le marché français.

Le grand avantage d’Adriagate, et ce que Mme Figaro souligne particulièrement quand on parle du marché français, c’est la communication directe avec les clients qui est réalisée en 13 langues. Le contact direct dans la langue maternelle prend pleinement en compte tous les souhaits et critères des clients et offre ainsi un hébergement approprié. Ainsi, le marché français a été reconnu comme l’un des plus intéressé de la catégorie des hébergements dans les éco-maisons, des hébergements pour cyclistes (bike&bed) et des croisières.

Adriagate réalise un contact direct avec les clients dans les bureaux situés dans certaines des destinations touristiques les plus populaires: Vodice, Rogoznica, Primošten, Omis, Tucepi et l’île de Hvar. Dans les bureaux, les clients reçoivent toutes les informations dont ils ont besoin pour trouver un lieu de séjour, pour réserver des excursions dans les parcs nationaux à proximité, des vélos, des scooters ou des voitures et pour commencer ainsi à explorer la beauté et le charme de la Croatie.

Cette reconnaissance confirme encore le travail d’Adriagate et nous encourage à continuer dans cette voie à l’avenir.

Lire l’article complet ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here