Les beaux mots et les compliments sont vraiment payants! Adriagate, votre spécialiste des vacances en Croatie, vous récompense avec une remise spéciale sur votre prochaine réservation.

Tout ce que vous avez à faire est de nous recommander à votre famille, vos amis ou vos connaissances et pour chaque nouveau client d’Adriagate qui effectue une réservation suite à votre recommandation, vous obtenez automatiquement une réduction de 5% pour votre prochaine réservation. Votre ami doit ajouter votre nom en tant que personne qui nous a recommandé lors de la réservation afin que vous puissiez obtenir une réduction sur votre prochaine réservation. Vous pouvez accumuler plusieurs remises promotionnelles de 5% si plus d’un contact vous indique comme référent. La réduction promotionnelle est valable 12 mois et peut être combinée avec d’autres bons de fidélité sur une seule réservation.

Lisez nos règles ici et rejoignez le programme de récompense de parrainage.

  1. Le programme de référence de Adriagate est conçu comme un programme visant à inciter les clients existants de l’agence de voyage Adriagate ainsi que les nouveaux clients.
  2. Adriagate Promoteur est un client existant ou un nouveau client qui recommande les services d’hébergement d’Adriagate à un ou plusieurs de ses contacts en utilisant un e-mail avec un code de référence.
  3. Les nouveaux clients sont les Contacts du Promoteur qui finissent par effectuer la réservation pour laquelle ils bénéficient d’une réduction sur le montant total de leur réservation.
  4. Le promoteur Adriagate peut transmettre un e-mail avec un code de promotion à autant de ses contacts qu’il le souhaite.
  5. Le Promoteur Adriagate reçoit une remise de référence automatique de 5% si un ou plusieurs de ses Contacts effectuent une réservation via le site Web d’Adriagate.
  6. Une réservation individuelle fait référence à une seule adresse e-mail d’où provient la réservation, il est possible qu’un contact effectue des réservations pour plus d’un logement via le même e-mail, dans ce cas, il est considéré comme une réservation individuelle et la remise de 5% est appliquée à chacune des unités réservées. Le Promoteur bénéficie d’une remise de référence de 5% par rapport au même email indépendamment du nombre d’unités d’hébergement réservées.
  7. Si les contacts effectuent des réservations en utilisant au moins deux adresses e-mail différentes, le promoteur obtient une remise de référence de 5% pour les réservations que ses différents contacts effectuent via chaque e-mail séparé, tandis qu’un contact obtient une réduction de 5% pour une ou plusieurs réservations par rapport à chaque e-mail distinct. De cette manière, un promoteur peut accumuler plusieurs remises de référence de 5% si plusieurs de ses contacts effectuent des réservations par rapport à des adresses e-mail distinctes.
  8. Les informations concernant la remise de référence de 5% sont envoyées automatiquement à l’e-mail du Promoteur dès qu’un Contact référé confirme la réservation avec le nom et / ou l’adresse e-mail du Promoteur inséré dans l’onglet de notification au cours de la réservation
  9. Une réservation confirmée est celle où au moins le montant du prépaiement a été réglé après quoi une confirmation de réservation est.
  10. La remise de référence de 5% peut être combinée avec d’autres bons de fidélité sur une seule réservation.
  11. La remise de référence de 5% est valable pendant 12 mois à compter du jour où elle a été émise / envoyée à l’adresse e-mail du Promoteur.
  12. Un Contact doit insérer un nom et un prénom complets et / ou une adresse e-mail de la personne qui lui a recommandé Adriagate (le Promoteur) dans l’onglet de notification pendant le processus de réservation.
  13. Le contact doit insérer le code promotionnel qu’il a reçu dans un e-mail transmis par le promoteur au cours du processus de réservation afin de bénéficier d’une réduction de 5% au moment de la réservation.
  14. Le promoteur et le contact doivent être deux personnes différentes.
  15. Le Contact peut bénéficier d’une réduction de 5% uniquement en tant que tout nouveau client n’ayant effectué aucune réservation préalable du service Adriagate, soit directement via le site d’Adriagate, soit via des canaux affiliés ou B2b.
  16. La remise de 5% qu’un Contact reçoit pour la réservation est déduite du prix principal par nuit de l’hébergement, hors frais supplémentaires pour la taxe de séjour, ou tout autre frais qui ne constitue pas un prix principal de l’hébergement.
  17. Une remise promotionnelle de référence de 5% que le promoteur reçoit ne peut être transférée à une tierce personne.
  18. Deux personnes différentes ne peuvent pas être des Promoteurs l’une pour l’autre, l’une peut être un Promoteur et l’autre un Contact.
  19. Dans le cas où la réservation effectuée par le Contact est annulée avant la date d’arrivée prévue, la réduction de référence envoyée au Promoteur est annulée. Si le contact a réservé plusieurs unités via un seul e-mail, dans ce cas, la réduction de référence envoyée au promoteur reste valable tant qu’au moins une unité est toujours active et que la réduction de 5% fournie au contact est appliquée aux unités actives.
  20. Dans le cas où le Promoteur effectue une réservation et l’annule avant le jour prévu de l’arrivée après avoir utilisé la / la remise de référence alors cette remise est annulée et les conditions d’annulation standard s’appliquent.
  21. L’Promoteur et le Contact peuvent reporter la réservation à une date différente ou même à l’année prochaine et maintenir la valeur des remises si le propriétaire de l’hébergement est d’accord avec le changement de dates.
  22. Le Contact donne à Adriagate le droit d’informer le Promoteur de la réception de la remise promotionnelle de référence sur la base de la réservation confirmée effectuée par le Contact et de divulguer le nom du Contact et le statut confirmé de la réservation au Promoteur. Tous les autres détails concernant la réservation effectuée par le Contact restent confidentiels.
  23. Adriagate se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation du programme de référence sans annonce préalable. En cas de modifications de la politique, la dernière version sera envoyée aux promoteurs et aux contacts par courrier électronique et s’il n’y a pas d’objection de l’une ou l’autre des parties dans les 72 heures suivant le jour où elle a été envoyée, cela signifie que toutes les parties s’y conforment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here