La pandémie de Covid 19 a pris d’assaut le monde en 2020 et le secteur du tourisme a été l’une des branches les plus durement touchées de l’économie. La pandémie continue de remodeler notre mode de vie au quotidien, malgré tous les défis que chacun de nous a dû affronter au cours de cette année difficile, il y a encore des éléments de notre vie qui sont si profondément liés à notre être intérieur que nous ne sont tout simplement pas capables de nous en priver si nous voulons préserver notre bien-être général. Voyager, tout comme l’air que nous respirons ou la nourriture que nous mangeons, est une composante essentielle de la vie profondément ancrée dans notre être.

Voyager doit toujours être possible quelles que soient les circonstances car c’est notre ultime expression de liberté. Aujourd’hui, les agences de voyages ont dû s’adapter comme jamais auparavant pour que les voyageurs du monde entier se sentent en sécurité et puissent profiter de leurs vacances bien méritées.

Logement privé comme meilleur choix de vacances pendant la pandémie

L’agence de voyage Adriagate de Split est un excellent exemple de la façon dont une agence devrait agir dans ces circonstances extraordinaires. Tout d’abord, une grande partie du trafic généré par Adriagate est basée sur l’offre de logements privés de tous types allant des appartements, aux maisons de vacances, aux villas, en passant par les maisons isolées et les phares. Le logement privé est en fait le meilleur moyen de passer des vacances en ces temps de pandémie. Les maisons de vacances, les villas, les maisons isolées ou les phares offrent tous une intimité totale, loin de la foule, et sont souvent situés dans des endroits relativement isolés avec de nombreux espaces extérieurs privés.

Hébergement conforme aux normes et réglementations épidémiologiques les plus élevées

La santé et la sécurité avant tout

La sécurité et la préservation de la santé, étant une préoccupation première de nombreux voyageurs, signifie que l’emplacement et le type d’hébergement seuls, bien que avantageux, ne peuvent garantir totalement que les normes de sécurité et d’hygiène les plus élevées sont appliquées. Ce dernier est exactement là où Adriagate a le plus excellé. Immédiatement après l’épidémie de virus, l’agence a contacté tous les hôtes qu’ils représentent afin de faire face à la crise émergente et de définir de nouvelles règles mettant fortement l’accent sur la propreté et l’hygiène.

La propreté et l’hygiène sont des priorités absolues

 

La première grande mesure introduite concerne la propreté générale de l’appartement. Les hôtes doivent utiliser des gants et appliquer des désinfectants approuvés pour désinfecter en profondeur les surfaces dites à fort contact. En outre, les draps, serviettes et autres types de vêtements sont lavés à 90 degrés Celsius conformément aux règles et réglementations.

Toutes les unités d’hébergement doivent contenir une trousse de premiers soins équipée d’un thermomètre. Des désinfectants et des masques faciaux sont à votre disposition dans l’hébergement. Lors de l’accueil de l’invité et de la conversation avec lui, l’hôte et l’invité doivent porter des masques faciaux et maintenir une distanciation sociale selon les mesures épidémiologiques actuellement en vigueur. Adriagate a demandé aux hôtes de suivre en permanence tous les protocoles de sécurité en veillant à ce que les normes de sécurité les plus élevées soient respectées.

Partenaire de confiance

La réservation d’un hébergement via Adriagate garantit que l’unité que vous avez sélectionnée est conforme aux règles et réglementations épidémiologiques les plus strictes, vous assurant ainsi de passer des vacances sans soucis dans la destination de votre choix.

Gardez à l’esprit que vous ne devez pas arrêter de vivre, la pandémie ne doit pas être prise à la légère, il y a des restrictions qui ont été mises en place, mais il y a toujours un moyen de récupérer votre liberté, de voyager et de vous dégager d’un barrage constant de négativité, choisir de passer vos vacances en Croatie avec Adriagate est une étape cruciale dans la bonne direction.

Réservez votre hébergement

 

63 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here