Le naturel c’est le meilleur, et quelques fois les shampoings et les après shampoing ne peuvent pas nous aider. Dans le cas la, le mieux est de s’orienter vers les masques naturels pour les cheveux.

CHEVEUX CLAIRS:
Ce type de cheveux retrouvera sa brillance si dans votre shampoing vous ajoutez une dizaine de gouttes d’huile de romarin. Si vous n’arrivez pas à trouver d’huile de romarin, alors rincez vos cheveux avec du thé de romarin.

CHEVEUX CHATAINS:
Ce type de cheveux retrouvera sa brillance avec un masque fait de deux blancs d’œuf et d’une tasse de café bien noir. Laissez agir 10 à 30 minutes. Ensuite lavez vos cheveux avec votre shampoing.


CHEVEUX ROUX:
Les cheveux roix retrouveront leur brillance avec un masque de fraise et au jus de pomme. Écrasez 5 fraises et mélangez les avec 2 dl de jus de pomme. Laissez agir de 10 à 30 minutes. Ensuite lavez vos cheveux avec votre shampoing. Si vos cheveux sont couleur noisette, alors à la place du jus de pomme utilisez du jus de  myrtille ou de groseille.

RENFORCER LES CHEVEUX:
Pour renforcer vos cheveux faite un masque de : 2 jaunes d’œuf, une demie-cuillère de rhum. 2 cuillères d’huile d’olive. Mélangez, appliquer sur les cheveux en massant et laissez agir quelques heures. Ensuite lavez vos cheveux avec votre shampoing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here