C’est bientôt la nuit du Nouvel an. Stras et paillettes, fête…Vous désirez vous aussi briller mille feux pour cette nuit, n’est-ce pas?!

Si vous avez choisi votre destination alors dépêchez-vous, c’est déjà le moment de préparer vos combinés vestimentaires. Un effort est tout de même attendu!

Nous vous conseillons de choisir vos matériaux avec des paillettes de toutes les couleurs, des brillants, la dentelle est aussi un choix excellent pour cette nuit là.

Donnez beaucoup d’importance à vos bijoux ainsi qu’aux autres détails, surtout si vous avez choisi une robe d’une seule couleur. Une robe noire avec des bijoux luxueux fera un effet grandiose.

Concernant votre sac à main, il doit être petit et raffiné. Nous vous conseillons un sac enveloppe que vous combinerez avec vos chaussures à haut talon. Si vous ne pouvez pas les garder au pied toute la nuit, alors emporter des chaussures de réserve.Votre maquillage doit être un peu plus accentué. Cette année il est important d’avoir du eye-liner noir sur les yeux et du rouge à lèvre de couleur rouge. Si vous désirez essayer les faux cils, alors cette nuit est idéale. Ajouter encore un pet de paillette à votre maquillage et soyez prêt pour la nuit du Nouvel an!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here