Voici 5 habitudes simples et saines qui vous aideront à être en bonne santé. Ce sont 5 petites habitudes que vous arriverez facilement à introduire dans votre routine journalière.

1 – étirez-vous dans votre lit
Après que votre réveil ait sonné et que vous ayez ouvert les yeux, commencez votre journée en vous étirant dans votre lit. De cette manière vous ferez circuler votre sang ce qui oxygènera votre cerveau et vous vous en sentirez mieux. Vous serez dont plus prêt à débuter votre journée.

2 – boire un verre d’eau avant le petit déjeuner
Après un long sommeil, le corps a besoin d’eau tout comme il a besoin de nourriture. Juste après votre étirement, buvez un verre d’eau afin d’hydrater votre corps.

3 – prenez votre petit-déjeuner
En petit-déjeunant vous assurez les calories  nécessaires à votre corps et à votre vitesse mentale.

4 – faite marcher votre corp
Il suffit de 10 minutes pour s’échauffer. Faire des exercices le matin a le même effet sur votre corps qu’une tasse de caféine. Faites du step sur place, 8 abdominaux, des accroupissements…

5 – Dites non à votre deuxième café
La caféine supplémentaire vous rendra plus anxieux et augmentera la fréquence de votre cœur. Nous vous conseillons donc de choisir un thé aux plantes à la pace de pendre au deuxième café.

 

 

 

+Ana

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here