La côte Adriatique a beaucoup de belles plages idéales pour différents types d’activités. Vous pouvez apprécier le silence sur les plages isolées, de se recréez sur des plages sur une variété de possibilités pour des activités sportives ou de s’amuser sur des plages avec une vie nocturne riche. Si vous souhaitez passer l’été sur des plages ou la fete ne s’arrete pas la, nous allons vous présenter nos recommandations:

La plage de Zrce, Novalja (ile de Pag)

Zrce est une plage de galets sur l’île de Pag, pres de Novalja. A cause de la disposition de ces espaces et sa beauté naturelle elle a reçu le drapeau Bleu. Sur la plage, vous pouvez profiter du beach-volley, faire du jet-skis sur l’eau, des toboggans … La plage de Zrce est populaire parmi les jeunes, car la fete ne s’arrete jamais sur cette plage. Aquarius et Papaya sont les clubs les plus populaires sur la plage et ils ont accueilli certains des DJ les plus populaires (Swedish House Mafia, Tiesto, Niki Belucci, David Morales, …).

La plage de Bacvice, Split

La plage de Bacvice est une plage de sable populaire a Split, tout pres du palais de Dioclétien. Elle a été attribuée par le drapeau Bleu qui symbolise la qualité de son offre. A chaque moment de l’année vous trouverez des nageurs ou des joueurs de « picigin ». Pour la vie nocturne vous pourrez visiter quelques clubs dans les environs (Tropic Club Ecuador, O’Hara,…), et durant les mois d’été sur la plage de Bacvice sont organisés de nombreux festivals avec les fameux DJ. Durant les dernieres années ce sont déroulés le Enter Festival et cette année sera organisée le Bacvice Beach Festival.

Les plages a Makarska

La foret de pins et les plages de galets naturelles attirent de nombreux touristes a Makarska. Voulez-vous vous détendre avec un cocktail et une musique relaxante, visitez le beach bar Bounty, et si vous etes a la recherche pour une fete jusqu’aux premieres heures du matin, avec de la musique de DJ, le Buba Beach Bar vous ravira. Le centre-ville est a proximité et vous pouvez marcher et visiter les clubs Peter Pan, Grotto et Deep.

Makarska plage

Makarska plage

La plage Pudarica, Barbat, ile de Rab

L’ile de Rab cache de nombreuses plages de sable, dont la plus populaire est Pudarica tout pres du village de Barbat. Elle se distingue par ces eaux claires et par ca foret de pins et elle est idéale pour les familles avec les enfants. Parmi les activités sportives sur la plage, vous pourrez jouer au volley-ball sur sable, du tennis, « picigin » … Sur la plage durant la journée l’atmosphere est bien relaxante, cependant, lorsque la nuit est plus pres elle devient un lieu de rassemblement populaire pour les jeunes. Le club Santos, sur la plage, est le plus ancien club de plage et de l’île et tous les soirs il propose un programme différent; performances des DJs, concerts, défilés de mode et diverses soirées thématiques.

Hvar, ile de Hvar

Une des plages les plus populaires dans Hvar est la Hula Hula de Hvar. Située dans la partie ouest de la ville de Hvar (15min a pied du centre). Vous pourrez vous détendre avec un cocktail sur un transat au bord de la mer mais aussi profiter d’une variété de plats, car il est existe aussi un restaurant. La plage Hula Hula est connue pour after beach fetes qui commencent apres 17h et durent jusqu’au coucher du soleil.

Hvar Hulla Hulla

La plage Hangar, Vodice

La plage la plus attractive de Vodice est la plage Hangar. Elle est idéale pour les familles avec les enfants en raison de ces différentes offre sur la plage, comme le train pour enfants, les toboggans, les châteaux gonflables, des aires de jeux dans le sable … elle est également populaire parmi les jeunes parce que au beach bar Hookah sont tenue des fetes after beach comme le Studio 54, la soirée mousse, fete de la techno ou les apparitions des fameux DJs.

Vodice Hangar

La plage de Banje, Dubrovnik

Un de la plage populaire pour la vie nocturne est la plage de Banja a Dubrovnik. Elle est unique parce que pendant la journée, vous pourrez profiter des chaises longues et de boire un cocktail sur la plage avec une vue sur la vieille ville de Dubrovnik. Sur la plage il y a aussi des installations sportives et de divertissement, comme un terrain de beach-volley, le futsal et le water-polo, de jet ski, de la parapente et autres. Au soir, un environnement agréable et relaxant se transforme en plaisir en plein air avec la participation des fameux noms de la musique électronique mondiale de renommée.

Banje Dubrovnik

Banje Dubrovnik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here