Bibinje

Situation: Riviera de Zadar
BibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinjeBibinje

plus de photos

Fermer

     
  • Share

Informations touristiques de Bibinje

Bibinje est une petite localité, située au nord de la Dalmatie, non loin de l'un des centres les plus célèbres et populaires de l'Adriatique (Zadar). Le nom de ce lieu fut mentionné dans le milieu du 11ème siècle (Bibano, plus exactement Bibanum).  Par ailleurs, la population est spécifiée  dans l'agriculture, l'élevage et la pêche.  Depuis le début du 20e siècle, le tourisme est en expansion.
 Ce petit endroit est riche en monuments historiques,  témoignages du passé, compte tenu le manque de  trace écrite de la fondation de la ville.
 

Visitez l'église de La Tous Saints (située au pied de la colline Sasavca, construite en 1995), l'église de la Nativité de Saint Jean-Baptiste (construite au début du 16ème siècle, entièrement restaurée en 1995), l'église de Saint-Roko (la marque et le cœur de Bibinje, construit au 16ème siècle et situé à l'extrémité sud de la péninsule), l'église de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie (construite en 1985), l'église du martyre  Saint-Jean Baptiste (l'église romane construite par les bénédictins de l'abbaye Rogovo de Biograd au 12ème siècle), le musée d'ethnographie, ainsi que de nombreux monuments historiques.

Une des plus grandes marinas croates est située à Bibinje - Marina Dalmatie. Facile d’accès  par la mer ou par terre et contient 1200 couchettes de mer, ainsi que 500 couchettes foncières. Il a été équipé selon les normes internationales et permet l'accès à des bateaux de 55 mètres maximum.
Pendant votre séjour à Bibinje, n'oubliez pas de visiter de nombreuses beautés nature

lles croates:  Il y a quatre parcs nationaux dans les environs (Krka, Paklenica, Kornati et les lacs de Plitvice) et les 2 parcs naturels (lac de Vrana et de Telašćica). Comme tous les autres endroits de la Dalmatie: Par ailleurs,  Bibinje accueille de nombreuses festivités au cours de l'été. Certains de ces festivités sont: une manifestation du folklore et des habitudes de la région de Zadar et Bibinje (se déroule à la fin de Juillet ou au début Août), Chanteuse Bibinje - La réunion de chanteurs chansons folkloriques de la Dalmatie (manifestations culturelles avec la plus longue tradition, a lieu au début de Août), la fête de Bibinje de St. Roko (un drapeau croate est placé dans les eaux peu profondes de la baie de Jaz exactement à la minuit du 15 Août, l'hymne national est chanté et il debute par un grand feu d'artifice) ainsi que les «Bonjour à l'été» (les clients peuvent déguster du vin, du poisson, des beignets et du "krostule" dans l'une des tavernes d'été).


Les sportifs et les amoureux de vacances actives peuvent profiter de la plongée, le vélo, la course, le football, le basket-ball, le tennis, le volley-ball, la natation, la voile et de nombreuses autres activités marines et terrestres. Si vous voulez déguster les spécialités de cette région, visitez la taverne "U Ribara".

A ne pas manquer,

Zadar est une ville riche d’une exceptionnelle histoire  le patrimoine culturel remarquablement précieux. Il est l'une des destinations les plus populaires croates touristiques, nommé comme le « centre de divertissement sur l'Adriatique" par le Times de Londres, et la " nouvelle capitale du cool" par le Guardian.
Vous pouvez voir l'orgue de mer à Zadar , qui offrent un concert interrompu de tonalités mystiques de l'orchestre " de la nature " , ainsi que Salut au soleil , place Nationale , Cinq-Puits Carré, l' or et l'argent de Zadar , Forum , Fossa , Kalelagra et le musée du verre antique à Zadar . Visiter les différents monuments historiques comme l'église Saint- Donat, Saint, la Cathédrale Stosia, l'église Saint- Sime, l'église et le couvent de Sainte-Marie, l'église Saint-François et le couvent, les remparts de la ville , les fortifications , l’église Saint- Krsevan et de nombreux autres .

Île de Pasman est située dans l'archipel de Zadar, séparée du continent  par le canal de Pasman (le foyer de plusieurs petites îles pittoresques) . Pasman a plusieurs lieux d’intérêt accompagnée de  divers monuments historiques tels que : la statue en pierre de Saint-Michel, le monastère bénédictin de Saint- Côme et Damien, le monastère franciscain de Saint- DUJAM, l'église de Saint-Luc, l'église de Saint-Cosme, les vestiges de l’église de Saint- Martin , monastère franciscain avec l'église et bien d'autres . Les habitants de l'île sont principalement des pêcheurs, des agriculteurs, des viticulteurs et, en vuede l’expansion du tourisme, ils s’investissent également dans le secteur touristique. Le  climat méditerranéen offre une riche variété de  flore et de  faune.


Dugi otok est la plus grande île du nord Dalmatie La fierté de l'île est le phare situé sur le côté nord-ouest, ainsi que le parc naturel des lacs de Plitvice qui est caractérisée par trois phénomènes : la Baie des lacs de Plitvice, falaise " Stene " et le lac de sel " Mir. "

Voir plus  Fermer 

Commentaire des clients Bibinje

Superbe
4.3
Note totale des clients
Atmosphère
4.5
Sécurité
4.7
Plages
4.1
Offre touristique
3.9
Amabilité des habitants
4.5

  • Excellent 5
    Mullier
    Famille Switzerland
    25/08/2013
    l''accueil de la famille, leur discrétion et leur disponibilité la grandeur et la propreté du logement la possibilité de cuisiner facilement (beaucoup de vaisselles à disposition) la grande terrasse bien ombragée l''extérieur bien aménagé : douche, fil à linge etc... l''accès à la plage facile
    le bruit du village : disco jusqu''au petit matin
  • Excellent 4.6
    carole
    Famille France
    31/07/2013
    Bibinje est une toute petite ville, avec une petite plage, une grande marina, peu d''autres choses. Mais elle est située à quelques kilomètres de ZADAR ce qui est très interessant pour les visites de cette ville et de ses alentours.
  • Superbe 4.4

    Groupe d'amis
    26/09/2011
    Bon Séjour !
    Ambiance calme, plage a 50m. Appartement bien positionné dans une petite ville sympathique, proche de Zadar. Les habitants locaux sont très accueillants.
    Difficile d’accès, les rues sont très étroites et mal indiqué (le plan est incorrect). Voiture indispensable pour bien profiter de la région. Plage de galet et de cailloux assez désagréable : chaussure fortement conseillées.
3/36
Résultats sur la carte Résultats sur la carte

Choisissez la riviera

RECHERCHER UN HÉBERGEMENT
Arrivée
Départ
Adultes 18+
Les enfants 0-17

Bibinje hébergements recommandés

* prix pour le juin 2020 en fonction de la capacité maximum et un séjour au minimum de 7 jours

  • Bibinje,
  • Personnes: 4-9
  • Note des clients: 4,6
  • Bibinje,
  • Personnes: 2-3
  • Note des clients: 4,4
  • La réservation la plus récente 6 jours
  • Bibinje,
  • Personnes: 4-6
  • Note des clients: 4,9
  • La réservation la plus récente 3 jours
  • Bibinje,
  • Personnes: 4-5
  • La réservation la plus récente 2 heures

Members of
Croatian National Tourist Board
Association of Croatian travel agencies
Simply the best
Travelife - Sustainability in tourism
Le meilleur de la Croatie dans votre boite e-mail!
Nous Vous remercions! Adresse e-mail incorrecte!